Potee Posté le 19 juin 2007 à 15:05:00 "m´enfin bon ça fait film de djeunz,ils ont l´impression d´etre des gros rebelles de la society qd ils disent: ouéeu moieuuu ben fight club c mon film preferé paske il montre que... euh.. que...que commander des meubles a ikea ça sert a rien et qu´il vaut mieux tabasser le pizzaiolo. ;) "
= ouais mais ça c´est les spectateurs de 12 ans.
y en a d´autres, qui savent maitriser autre chose que le 1er degré, qui ont vu le film.
donc tout le public de "Fight Club" n´est pas aussi con que celui que tu décris.
________________________________________________
je suis dsl mais meme en le prenant au 20e degré il donne toujours envie de foutre sur la gueule du serveur, en plus je suis sur que si tous les accros a ce film avaient compris le sous texte homo ils auraient honte d´en faire leur film culte, ce que je dit n´est pas homophobe c´est juste une constatation