"En ce qui concerne la fin elle me laisse a chaque fois frissonant avec Where is my mind de Placebo reprise des Pixies ! "
Blasphème !!
Tout comme Los_Santos, c´est ma musique culte ( étant un tres grand fan des pixies ), et c´est bien les Pixies qui chantent et non Placebo ( ou Nada Surf qui en ont fai tune reprise d´ailleur ).
Sinon pour le film.. C´est vrais que comme Amercian History X, le film est vraiment dangereux. Tout le monde, notament certains jeunes, peuvent être vraiment influencé par ces films..
Le problème c´est qu´on fait l´éloge de l´anarchie pendant 2h, et on prend 10 min a la fin pour dire que c´est pas bien..
Il n´emèche que c´est vraiment un film que j´adore !
"On a pas de grande guerre, pas de grande depression.. notre grand guerre est sprirituelle, notre grande dépression c´est nos vie. "