Inutile de s´insulter pour ça, les amis.
La langue Française est tellement pas simple, tout le monde peut faire des erreurs.
Et ça partait pas d´une mauvaise intention, gorman_truart est juste venu partager un p´tit délire avec nous . ..
. ..ah merde je viens de remarquer que c´est lui ki s´est mis à injurier.
Pas cool, gorman_truart ! lol. C´est pas comme ça que tu te feras entendre...
Marrante l´affiche en tous cas, je ne connaissais pas 