boubou78 Posté le 24 avril 2004 à 19:37:19
ben en meme temps je suis du 78 versailles! je me vois mal faire 80km a/r pour aller au ciné!
==> ouai tu m´étonnes...
lasousmerde Posté le 24 avril 2004 à 19:43:32
En meme temps si je vais chez Mickey c surtout pour me taper les " big thunder mountain" et autre " Indianna Jones" . . .. sinon les hotels sont géniaux et Donald est une grosse tafiole
==> pour aller dans ce cinéma t´as pas besoin d´entrer dans le parc...