lanfeust2101 Posté le 24 avril 2004 à 19:14:53
John_Coffee Posté le 24 avril 2004 à 15:48:06
je suis trop blasé là!
il devait le passer à la fin de reportage pour montrer que les pompiers étaient pas là que pour sauver des vies!
bon c´est pas grave! ça m´aurait fait de la pub pour mon court c´est tout!
d´ailleurs! ( je me fais de la pub) je fini le montage lundi normalement et je pourrais le mettre sur le net si ça en intéresse
---------------------------
moi ca m´interesse !
n oublie pas de nous filer l´url ça m´intéresse aussi.