CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conservation des DVD

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:21:34

Putain zyva, comment je suis vénère...

Non soyons sérieux, cela fait plusieurs fois que je le remarque : en voulant regarder certains DVD que je n´avais pas utilisé depuis longtemps, je remarque des grosses couilles genre rayures, salissures etc.

Par exemple, aujourd´hui, j´ai tout simplement compris que mon DVD de Cube était foutu, malgré mes efforts de restauration.

Suis- je le seul dans ce cas?

Putain zyva comment je suis vénère!

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:22:58

moi j´ai 4 dvd en tout qui ont . .. perdues la vie mais bon c pas la fin de monde faut juste faire attention

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:53:06

Moi g juste mon beau pere et moi ki deconne et sinon j en avai d otres mais jai reussi a les vendre ( bouh le mechant)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:55:18

Les DVD s´usent- ils tout seul avec le temps?

Le blème c´est que j´en ai beaucoup et que je les regarde pas tous les jours donc difficile de se rendre comtpe.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:56:33

regarde j´ai remonter un topic . ..

la vie limitée des dvd

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:59:05

moi j´evite de les laisser trainer partout et de les preter, mes dvd restent nikel meme les plus vieux

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:00:50

Ils sont bien rangées, tout bien sur une étagère, par ordre alphabétique.
Je crois que c´est Bloodsport qui a contaminé les autres.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:03:48

jvois pas comment un dvd peut se rayer si on le prend avec precaution et qu´on le range dans son boitier apres l´avoir maté

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:04:52

bien les lecteurs des fois . ....

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:11:11

Ouai ah ce ki parait la ps2 fait des micro rayures

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:12:39

pas a ce qui parais c vrai . ...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:32:48

les anciene ps2 le fesais
ben si vous ne voulais pas de probleme acheté un bon lecteur dvd, et oui on croit faire des economie avec les lecteur a 50€ mais a la fin . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:06:12

Ouais et nettoyer la lentille une fois par mois avec un DVD spécial, ça contribue à la bonne santé des disques.
Ne battez plus vos DVD´s ! Laissez-les vivre en paix !

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:14:04

nettoyer la lentille comment ? ??

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:44:41

avec un cd special qui a une petite brosse, tu l´insere, en general tu a droit a une musique pourri pendant 2 minute et tu sort le cd, voila c´est netoyer . . .

dom370
dom370
Niveau 10
24 avril 2004 à 08:18:37

Je ne sais pas si c´est un défaut de lecteur ou de DVD, mais le fait est que mon DVD de Hana-Bi n´avait pas servi depuis un moment, et je me le suis rematé il y a quelque temps, arrivé à un stade du film ( quand ça commence à devenir émouvant, super!), il ne passe plus! Il se fige sur plusieurs chapitres.
Les chapitres entamment la lecture, et s efigent inexorablement!...
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment