Putain zyva, comment je suis vénère...
Non soyons sérieux, cela fait plusieurs fois que je le remarque : en voulant regarder certains DVD que je n´avais pas utilisé depuis longtemps, je remarque des grosses couilles genre rayures, salissures etc.
Par exemple, aujourd´hui, j´ai tout simplement compris que mon DVD de Cube était foutu, malgré mes efforts de restauration.
Suis- je le seul dans ce cas?
Putain zyva comment je suis vénère!