CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment s'appelle ce film??

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
23 avril 2004 à 22:02:10

je l´ai vu y´a longtemps…enfin juste une scene…

on voit 2 gars se battre a l´epee,un avec une barbiche noir et l´autre habillé comme une sorte de ninja en noir

a un moment y´a un gars avevc une perruque qui rentre dans la piece et dit quelque chose au gars à la barbiche

il se retourne et se fait couper la tete par la ninja

on voit la tete voler dans la pièce puis ensuite on voit un zoom sur le buste du gars

la ca fait comme une fontaine…mais avec du sang…

donc je voudrais savoir comment ca s´appelle?

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
23 avril 2004 à 22:30:24

personne ne sait?

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 00:21:11

allez quoi!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:49:53

moi je cherche un film où y´a un gars qu´est dans une pièce et on frappe à la porte et le gars dit " entrez" et alors y´a un autre gars qui rentre dans la pièce et qui dit un truc mais je sais plus quoi, l´autre lui répond un truc que je capte pas non plus et le gars qu´était rentré dit " bon ok j´y vais " et ressort.

vous voyez pas ce que c´est ? ??

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 00:52:20

-.-

c´est quand meme comprehensible ce que je dis

enfin je sais pas

mais des remarques comme ca je m´en passerai bien

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:04:10

c´est super vague. T´a une idée du nombre de films de ninja qui existent ? c´est comme si tu demandait de te citer le nom d´un western où on voit une baguarre de saloon ou un duel au pistolet ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 01:05:26

remarque : des ninjas à pérruques ça ressemble à du Godefrey Ho, essai sur les forums de nanarland.com

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 01:49:13

nan

y´a un gars style moyen ageux avec une barbichette ou plutot un bouc dans une maison

on voit une sorte de ninja escalader la fenetre et rentrer

ensuite le gars a la barbichette sort une épée et duel le ninja

on les voit se battre puis un serviteur style louis XIV,poudré perruque et tout se pointe dans la piece

pousse un cri en voyant le ninja,ce qui fait se retourner le gars au bouc,le ninja en profite et lui coupe la tete

la,zoom sur son buste

on voit tout le sang gicler,comme une fontaine

je me souviens d´un autre extrait,dans un bal 2 gars se battent a l´epee encore,je sais plus pourquoi,l´un se fait decapiter

rezoom refontaine de sang

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 01:59:01

non pas moyen geux,du tout meme

style renaissance,perruque a poudre et tout ca

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 01:59:36

on voit aussi la tete du gars au bouc voler dans la piece,quand il se fait decapiter

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:35:19

je vois pas désolé. du karaté au temps des perruques blanches ça me fait penser au Pacte des Loups mais c´est surement pas ça. Ou alors une parodie...^^

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 13:32:47

mais c´est pas vraiment du karaté,ils avaient des épées

je dis ninja parce qu´il ressemblait à un ninja,mais je pense pas que ca en soit un

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:49:16

on avance...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:51:35

c´est pas un des Higlander ? ? ( j´ai vu que le premier)

basstosse
basstosse
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:59:12

3615-El-Diablo Posté le 23 avril 2004 à 22:02:10
je l´ai vu y´a longtemps…enfin juste une scene…

on voit 2 gars se battre a l´epee,un avec une barbiche noir et l´autre habillé comme une sorte de ninja en noir

blade peut etre :doute:

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 13:59:43

non

c´était quand même un film violent,highlander l´est peu et n´y ressemblait pas

enfin je peux me tromper

3615-El-Diablo
3615-El-Diablo
Niveau 5
14 décembre 2004 à 14:00:13

oué mais blade,c´est pas censé se dérouler à une époque contemporaine?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:37:24

lol ce que tu décris ressemble comme 2 gouttes d´eau au clip des beastie boys " Body movin", entre parenthèse à chier.....le morceau, pas le clip

sinon....0,0056 % de chance pour que ce soit Princess bride

El-Diablo
El-Diablo
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:07:24

pourquoi Princess Bride?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:36:27

mec en noir, barbiche..ect

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment