coucou Repin, bon je te connais pas vraiment, j´ai juste lu quelques uns de tes posts et je t´assure que j´ai rien contre toi ( je suis comme la Suisse, neutre au moindre conflit lol).
Cependant je voudrais te demander un petit truc: pourrais-tu faire un effort d´orthographe pour les quelques Français de ce forum please? J´avoue ke j´ai beaucoup de mal à te lire... 