En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
troie,hellboy,van helshing,les new films
Wurrzac
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:21:02
il y a aussi le jour d´apres.Venez parlez des nouveaux films qui vont sortir(ce que vous en pensez).Moi j´aimerai bien voir troie,hellboy,van helshing,ils ont l´air trop bien.
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:22:15
je t´indique la sortie ou tu sais ou elle est?
Delivrance
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:24:41
Si tu ne le sais pas, sache qu´elle est devant lanfeust ! ^^
Wurrzac
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:25:17
pourquoi vous dites ca?
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:29:50
Delivrance Posté le 22 avril 2004 à 13:24:41 Si tu ne le sais pas, sache qu´elle est devant lanfeust ! ^^ --------------------------
oui juste devant moi et deriere tu retrouvera delivrance !
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:50:37
wurrzac Posté le 22 avril 2004 à 13:25:17 pourquoi vous dites ca?
> parce qu´il existe des topics pour chacuns des films que tu à cité et qu´il est de bon ton de chercher et de remonter les topics existants quand on veut en parler.
voilà.
- FatPinkPig - President et fondateur de l´Associaciation de Tolerance Envers les Newbies et du Programme de Réinsertion etde Rééducation des Boulets
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:39
une " Associaciation" c´est une grosse association en fait, voilà... c´est pas une faute d´ortho...
Wurrzac
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:02:17
ah
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:07:37
On en apprend tous les jours avec Fat ! ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:00:52
President et fondateur de l´Associaciation de Tolerance Envers les Newbies et du Programme de Réinsertion etde Rééducation des Boulets
Qu´on appellera l´A.T.E.N. et la P.R.R.B
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:02:55
avec Fondateur, Associaciation et Tolerance on peut faire FAT
Wurrzac
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:47:26
bon sinon vous les aimez bien les nouveaux fims qui vont sortir?
lanfeust2101
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:48:33
Bien sur, il sont trop bine les film qui von sortir que l´on a pas vu, franchement moi je l´est est trouvé trop bine
Sniperlekiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:18:42
Ouais, il à l´air bine... ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:30:03
J´aime bien Brad Pitt en 2 ans il va tourner avec Scorsese, Soderbergh et Fincher !
Sniperlekiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:17:36
C´est clair !
Wurrzac
Niveau 9
23 avril 2004 à 10:52:14
et hellboy?
Delivrance
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:03:31
3 films en 2ans ? c´est beaucoup...
Jcdenton002
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:25:18
fat pink pig j apprecie ske ta dis, on a tous été newbie, noob, si tu pouvais m´élire ministre je serai honoré car je me bats aussi pour cette cause! ( dsl d´avoir uper ce topic...)