En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le monde selon Garp
anatawabakadesu
Niveau 8
21 avril 2004 à 20:45:06
voila je voudrais parler un peu de ce livre vraiment génial et étonant
si je ne poste pas au forum livre C ke dejas C mort, ke G + d´estime pour ceux du forum cinéma ( je C je devrais pas ) , et que a part tolkien il sont hermetiques a tout
Alekss
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:13:30
eh bien parle moi ami, parle... lol
Alekss
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:15:16
putain comme c´est pas c´que je voulais écrire... mdr
j´ai rien bu pourtant...
acidparadouze
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:07:25
Je te soutiens pour la qualité du livre, mais evidemment ca n´a rien a voir avec ce forum
anatawabakadesu
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:35:09
oué
Nicolas_98
Niveau 39
04 septembre 2013 à 23:10:59
Je viens de le voir sur Arte et j'ai adoré mais il manque clairement un grand réalisateur derrère la caméra