" Le voyage de Chihiro" est, à l´instar de " Princesse Mononoke", attendu en édition collector ( et non prestige).
Pour " Le chateau dans le ciel", contente toi de l´édition simple. En effet, le DVD japonais ne propose pas grand chose en plus, tout simplement parce qu´à l´époque on ne filmait pas le travail de production. Pas de bonus donc. Tout ce qu´on peut espérer c´est une édition avec le storyboard, mais bon ça serait étonnant.