à chaque fois que je regarde cette trilogie , je découvre pleins de trucs
c´est comme si ce film est le plus profond philosophiquement et qu´il y a toutes les idées philosophiques même celles aussi vieille que le monde
bon je suppose que tu parle de Matrix? Merci de recherché ou de précisé de koi tu parle...
oui tu cherches stp, on à des dizaines de topics sur Matrix, à toutes les sauces
c´est comme si ce film est le plus profond philosophiquement---------------------------------
ques qui faut pas entendre !
le mec te sort 3 phrase a la con et hop ca passe pour un film intello
cowboy_bebopÊÊ PostŽ leÊ21 avril 2004ʈÊ09:41:05
c«est comme si ce film est le plus profond philosophiquement et qu«il y a toutes les idŽes philosophiques m? celles aussi vieille que le monde
>>Matez-moi cette phrase!...
Encore un ami quebecois
Dom, t´as encore des problèmes de caractères, j´ai l´impression de lire du Russe là !
Raciste!
qu´est ce que ta contre les quebecois
C´est la guerre ! ^^
Allez Pred, insulte-nous en Quebecois !
attend je cherche l´inspiration sa va killer
espece de repin_qc, va...
quand tu te regarde le matin dans une glace tu dis koi
1.putin j´ai une geule de pouilleux2.j´ai une geule a faire peur3.30 ans sa passe vite
arf je vois que ça chambre bien ici
y manque plus que Repin quoi !
Non, quand je me regarde le matin dans une glace, je me dis : " quelle chance de ne pas ressembler a Predtor!"
Ou encore ´super il me reste encore 7 dents´ je rigole Dom, bon je vais jouer
Dom370 c comme une video avance recule avance recule stop eject
Oh, putain! Tu l´as cogitee, celle-la!Prends une aspirine, tu sais que quand tu reflechis, a te file la migraine pendant une semaine...