Bonjour, pour ceux qui ne savent pas L´Actor´s studio est une méthode qui a formée beaucoup d´acteurs, comme Al Pacino, Paul Newman, Robert De Niro, Dustin Hoffman, je crois Marlon Brando . . . Or je ne vois pas de topic la-dessus alors j´en fais un
http://mapage.noos.fr/avf/
Ca peut etre sympa de parler de cette méthode