nosredna_oen
Posté le 18 avril 2004 à 17:47:04
le mouins pire c´ait zatoichi
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre. En plus moi je ke trouve à chier. Le plus mauvais film de Kitano. Enfin c´est mon avis, j´ai jamais aimé la série des Zatoichi.
Immortel, beau ( quoique des fois on se croirait devant sa console) mais chiant.
Spider, très bien mais très lent. Si tu veux te divertir c´est pas ce qu´il y a de mieux.
Idem pour Audition.
Anything Else je l´ai pas vu mais on m´en a dit du bien. Et je pense que c´est le film le moins prise de tête parmis tous ceux que t´as cité.Même si c´est pas trop mon truc.