En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui est allé voir ..........
seanjohn666
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:43:36
la passion du christ moi je vais le voir demain soir et je sais pas si c´est bien
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:59:48
je te le déconseille fortement mais si tu veut avoir un avis plus poussé tu fait une recherche par sujet : à " passion" tu trouveras le topic de l´exellent Pariseau et si tu fait " Gibson" tu dénicheras tel un trésor ancestral enfoui le topic du sublissime modero de ce forum...
mais dans tous les cas merci 2 ! !!
jellyfish
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:27:13
on dirait que t´as beaucoup de boulot en ce moment!
Masterbow
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:57:18
Je me permet de donner un avis bref : Tout comme Fat, je te déconseille ce film. Il est très violent, assure toi que ça ne te dérange pas. En soi-même, ce n´est pas un bon film...Mais va sur les topics concernés, tu auras des avis plus détaillés^^