CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:19:48

En fait, quand je parlais de film très con, je visais les navets que l´on va voir en connaissance de cause (ex : babysittor avec Vin Diesel).
Dans ces cas là, je préfère y aller seul, pour pas embarquer de force quelqu´un dans mon trip (mais bon, si quelqu´un veut voir ce type de film, ça ne me gêne pas d´y aller avec).^^

Potee
Potee
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:34:58

un véritable festival signé le_bidet :rire:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 novembre 2006 à 00:36:14

le_bidet : je n´ai pas dit que je n´allais pas voir de films grand public, mais que les films que je préfère ne sont pas grand public... nuance... :-)

Et pourquoi je n´arriverais pas à suivre un film "intellectuel" ? Pour moi le cinéma ce n´est pas juste aller voir une belle histoire sans avoir à réfléchir... Pareil pour mes lectures.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:42:29

Keebsee Posté le 16 avril 2004 à 19:57:25 A chaque fois que je vais au cinema je vois de plus en plus de gens qui y vont seul, moi personnelement je trouve que c´est bizarre d y aller seul !

Moi je pourrais y aller seul vu que j ai la carte illimité et voir certain films que mes potes veulent pas voir.
Mais voila moi je trouve que ca fait sans amis, ou le pire t y vas seul tu tombes sur un ami a toi et sa meuf et toi t es tout seul la honte lol

voila j attends vos reactions merci

:d) Comment on fait pour avoir une carte illimitée :o))?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:43:12

Merde trompé de copier / coller ^^ . c´est sur la 1er page .

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
19 novembre 2006 à 00:55:17

Bin j´y vais tout le temps seul au cinéma donc :(

La dernière fois que j´y suis allé avec un pote c´était pour Good Night And Good Luck et avec une copine ça remonte à Star Wars Episode III.

Sinon, je vais très bien :fou:

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
19 novembre 2006 à 01:00:44

Non je me demandais si t arrivais à suivre des films intellectuels car moi c est pas la peine, des que ça dépasse le niveau des Rebelles de la Foret je suis dépassé, Léon j avais fait un enorme effort mais j ai qd meme été largué... Et puis je saurais pas aller au ciné avec une fille vu que je n ai jamais aborde une personne de sexe féminin, tandis qu avec un garçon cela m est impossible, personne ne correspond à mes criteres et du coup je trouve le monde associable, allez savoir pourquoi.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:03:46

Associable à quoi?

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 novembre 2006 à 10:17:20

associal.... pas associable

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 novembre 2006 à 10:19:35

bah perso je suis tjrs célibataire depuis 23 ans (oui j´ai du mal de ce côté là), donc je ne suis jamais allé au cinéma avec une copine, mais souvent avec des potes

ça m´arrive d´y aller seul aussi, mais c´est rare. En tout cas ça ne me dérange pas

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:06:06

si tes potes veulent pas aller un voir un film que tu meurres d´envie d´y aller
forcément t´es parti pour y aller seul

tu vas pas payer une place a un inconnu pour qu´il vienne avec toi :lol:

moi j´y suis aller seul cette semaine voir "Le Labyrinthe de Pan"
la semaine prochaine ya Borat que je vais voir
a mon avis cette fois yaura du monde avec moi

[-V-]
[-V-]
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:48:22

De toute façon Le Labyrinthe De Pan c´est un film à voir seul, riens que pour soi tellement c´est beau :snif2:

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:04:30

Je confirme, moi je l´ai vu avec un pote qui partage mes goûts pour les bons films : super séance quoi^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:10:07

Moi, je suis allé voir ce film avec des potes également, et ils ont plutôt aimé ; moi, cette boursouflure cinématographique m´a laissé froid :fou:

Sinon, voir un film seul ou avec des potes n´a que peu d´importance pour moi, excepté quand il s´agit réellement d´un film drôle à voir à plusieurs (quelqu´un a mentionné Borat plus haut, je partage son avis). Et croire qu´aller voir un film seul revient à passer pour un "sans-ami", désolé, mais c´est du niveau collège comme raisonnement ...

zlati
zlati
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:27:10

Pas plus tard qu´hier, je suis allé voir deux films au cinéma (à la suite qui plus est) seul :)
j´ai eu de la chance, je les ai tous les deux beaucoup apprécié (Ne le dis à personne et Le prestige) :ok:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:34:28

J´ai vu Borat tout seul.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:41:41

Quand je vais au cinéma, je préfére y aller avec des gens qui respecte celui-çi. Comme mon meilleur ami (heuresement) souvent, à plusieurs, les gens déconnent, foutent la merde (pardonnez moi l´expression), parlent, rient et je trouve cela très désagréable, moi j´y vais constamment au cinéma et mes amis ne sont pas comme ça, alors la plupart du temps, j´y vais seul, et c´est mieux comme ça :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:44:23

Dark_Boboss : "Et croire qu´aller voir un film seul revient à passer pour un "sans-ami", désolé, mais c´est du niveau collège comme raisonnement ..."

:d) j´ai 14ans, je suis en 3ème, donc au collège, et je vois pas en quoi je devrais être immature alors que je suis contre les gens qui disent qu´aller au cinéma fait parraître sans-amis... :ok:

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:08:22

C´est simple.

Je suis allé au ciné tout seul pour la première fois à 20 ans.
C´était aussi la première fois que :
- je voyais un film en plein après-midi de semaine
- je voyais un film d´auteur
- je voyais un film sous-titré

C´était Ken Park et j´ai adoré.
Depuis j´y vais régulièrement seul.

Quand je vais voir un film avec mes potes, c´est plutôt des comédies.

Mais c´est vrai que regarder une bonne grosse comédie seul...c´est pas terrible...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:46:27

Rhooo, jouez pas sur les mots non plus. Je voulais juste dire que le mec qui a écrit ça a 22 ans, et qu´un tel jugement à son âge peut paraître exempt de maturité. Evidemment que tous les collégiens ne pensent pas ça, et heureusement :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment