CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

toto-hd
toto-hd
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:56:42

Personelemen sa marive de temp en temp.
Je vais souvent à Salon de provence ( 13) c a coté de chez moi.Les cinemas sont assé vieu dukou quan je me suyi pointé le mercredi où est sorti la chute du faucon noir on etait 5 dans la salle...
Pour we were soldier on ete 3!

psycow
psycow
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:50:02

et alors, on a pas le droit de se distraire seul?

je sais demain que je vais voir Open range... Je l´ai dit a ma meilleure amie... au cas ou elle viendrait... mais si elle vient pas... ca m´empechera pas de le voir...

les films déprimants, c sur mieux vaut ne pas les voir trop seul ( dolls beau, mais triste...)
mais ca changera quoi si tt le monde est déprimé au sortir du film... ben ca change pas grd chose, vaut mieux aller voir des gens qui l´ont pas vus dans ces cas la...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:54:02

up

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:55:45

un film ets une expérience qui se vis seul :oui:

( c´était la tentative desepérée de Elegolasses de faire de la philosophie bon marché)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:58:03

J´vous assure qu´a la sortie d´Alien Vs Predator j´aurais voulu avoir un ami pour me soutenir dans ce moment difficile :snif:

Sinon ça m´arrive d´aller voir des films tout seul oui...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:50:13

Moi je vais au cinéma seul et ça m´pose pas de problème...un film c´est pas comme un tango,tu l´fais en solo et voilà.

Mais je précise que même quand je suis chez moi je regarde les films seul,je déteste qu´il y ait quelqu´un à côté,j´aime pas qu´on voie mes émotions...lol légérement parano le mec.Non c´est aussi parce que j´aime pas qu´on me dise " euh qu´est-ce qui s´passe là","Ouah je suis sûre qu´il va se faire tuer lui","ouah il est beau cet acteur!"...

Et j´ai tendance à pas regarder les films l´après-midi,de peur que le téléphone sonne,ou qu´un malandrin ne me dérange.

gropusso
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:27:56

ji v toujours seul et o début g honte mé can le fiilm commence C bon
de tte facon men fou des avis des gens, chuis un sans ami c tt jvé po mourir

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
18 juin 2005 à 22:29:07

ça m´est arrivé quelques fois d´y aller seul, je me rappelle en particulier de:

• Gladiator
  • Le masque de Zorro
  • Scream 3
iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:40:55

ça m´arrive d´y aller seul et souvent j´ai un meilleur souvenir parce que c moi qui ait choisi le film tout simplement
quand j´y vais avec des amis c pour les films du style sw3 , sda ( bien fait chier avec ce film), matrix etc...
mais les films que je veux absolument voir j´y vais tout seul , j´apprecie plus le film ainsi :)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:59:02

Très franchement, je préfère que les gens aillent voir les films seuls, parce que se taper les gens qui viennent gueuler et déconner sans respect pour les autres parce qu´ils sont " entre potes", c´est bien saoûlant.
D´ailleurs, on devrait embaucher des videurs dans les cinés pour les cons qui gueulent trop pendant un film.

Pour le reste, y aller seul ou accompagné, ça m´est égal, ce qui m´importe c´est le film qui passe.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:18:16

d´ac avec toi :oui:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:39:33

Je trouve qu´avec les ami il y a une meuilleur ambiance...Mais c´est vrai que si ont veux bien se concentrer ds le film il faut mieux y aller seul...

biskis
biskis
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:41:29

Les amis c´est bien pour meublé quand ya la music et les pub, histoir de pas s´ennuyé.

Apres, hop je les jette.
et je les reprends pr partir du cinema..

Voili voilou^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:34:05

Flichtenbloden
Posté le 22 avril 2004 à 20:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme je vois que ça part en saucissonnade j´ai bien envie de raconter ma solitude au cinéma mêlée à mes flatulences mais je vais me retenir ( enfin façon de parler).

Mustis
Posté le 22 avril 2004 à 20:29:05
moi j´aime pas aller seul au ciné. il faut que je parle avant la seance, c´est plus fort que moi ( mon cote feminin qui resort surement ^^)

en fait en general j´aime pas aller seul quelque part. et on s´en fout de ma vie un peut.....

Moi ça m´intéresse, dis-moi tout !

:d) En répondant plus d´un an apres...
Alors voilà tout commence,un vendredi d´octobre, d´une annné de 82. Journée pluvieuse, ou ensoleillée, je ne me rappel plus et heu.....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:42:08

personnellement je déteste parler d´un film que je viens de voir avec quelqu´un. Je préfère quand par exemple chacun y va de son côté et après on en parle tous ensemble, c´est trop chiant quand y a les autres qui te demandent si t´as bien aimé le film quand tu viens de le voir. Enfin perso j´aime pas. Il faut du temps pour se faire une opinion et je déteste devoir donner une opinion sur le champs.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:44:23

J´aime pas aller au cinéma avec trop de gens, l´idéal étant à deux, voir trois maximum. Et pas n´importe qui.

D´abord j´aime pas ceux qui parlent pendant un film ( ça dépend quel film), surtout au cinéma. Ensuite, faire la queue tout seul ne me gène pas. Et pour finir, pas d´avis échangé avant la FIN du film, je veut me faire ma propre idée jusqu´au bout.

Par contre c´est vrai que c´est bien d´avoir quelqu´un avec qui échanger ses idées après le film.

Et pour les soirées entre potes, je préfère un DVD, une pizza et des bières. Comme ça on fait chier personne ( pas comme ceux qui foutent le bordel au ciné, parlent tout le temps, et gâchent le film pour ceux qui viennent pour le film et non les potes, et je ne parle pas de ceux qui ont des lasers...)

vashunter
vashunter
Niveau 31
19 juin 2005 à 16:41:57

moi, en ce qui me concerne, je suis aller une seule fois au cinoche seul c´eetait le 3 avril 2002 a la seance de 14h de resident evil.Et oui, vus que je suis un tres grand fan de jeux ca fesait longtemp que j´avais prevu avec un pote de venir mais ce con etait en retard de quelques minute et comme j´etait trop impatient je suis rentré sans lui.Franchement je vois pas trop la difference d´y aller seul ou accompagner bon evidemment on peux se marrer mais bon c´est pas un drame si on y vas seul de temp en temp.Bon pour la qualiter du film, on vas pârler d´autre chose ( vous voyez ce que je veux dire :lol: ) le pire c´est quand tout le monde est sorti de la salle, et ben, j´ai vus mon pote qui sortait mdr on etait dans la meme salle sans qu´on puisse se voir^^

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:44:54

JE suis allé une seule fois et c´étais la passion du christ....c´était un peu ennuyant tout seul....

vivakon
vivakon
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:17:27

moi en grand majorité c tous seul avec les pote j´ai remarquer que je payer ma place dans le vide on se tappait des délire tous au fond de la salle pendant que les gens nous cris cccHHHUUUTTT ! ! :rire2:

donc moi c´est pratiquement toujours seul comme ça je matte le film tranqille et ensuite j´en parle avec mes pote un autre jour :ok:

TefuToufouToufu
TefuToufouToufu
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:55:55

:up:
Je me permet de upper ce vieux topic pour faire part de mon expérience d´aujourd´hui :
Etant du genre plutôt solitaire et n´ayant trouver personne pour aller voir BORAT (faut le faire hein ? ^^´´), je suis allé au cinéma tout seul comme un grand pour la première fois de ma vie à 18 ans ! ^^

J´avais vraiment envie de voir le film c´est pour ça que même seul je voulais quand même y aller et bah j´ai vite déchanté...
Le film était excellent mais c´est vraiment frustrant de voir que tout le monde rigole autour de vous et que vous, vous pouvez tourner la tête n´importe où et personne n´est là pour rigoler avec vous...

Et puis je pense pas qu´un film plus sérieux soit plus plaisant à voir tout seul...

En plus ça m´a fait 8 € la place, en groupe c´est dans les 5 € chacun...
Donc ça vaut vraiment pas le coup d´aller voir un film seul.
Malgré tout BORAT était un beau film qui a un peu égayé mon week-end de looser...

j´avoue ne pas avoir beaucoup d´amis, voilà.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment