CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
25 avril 2004 à 00:29:05

Moi, à part des rares exceptions où j´y suis allé avec soit mon père ou un oncle, j´y vais seul. Je suis d´un genre solitaire et j´ai aucune honte à avoir. Ça dépend des tempéramments de chacun. Pourquoi je devrais avoir des complexes inutiles parce que la société dit que c´est looser d´être seul! Chacun fait comme il l´entend et c´est bien ainsi.

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
25 avril 2004 à 01:02:52

FatPinkPig Posté le 24 avril 2004 à 22:31:17

> > elle est ptet moche aussi !

même dans le noir des fois ça se voit...

ARCHI LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! !!!!!

Sleuth > > Ahh oué toi t es le cas extreme, tu vas meme voir les film comique seul ? ?
AH nan je suppose qe tu dois etre le genre de mec qui pense que les films drole sont pas des experience cinematographique, tu dois etre le genre de personnes qui apprecie les films du genre gerry etc..

Ce que je dis n´est pas mechant c´est juste une supposition!

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
25 avril 2004 à 01:13:38

Tout est bien franchement.

Aller seul au ciné n´est absolument pas honteux, c´est cool de pouvoir s´offrir des petits moments à soi. Si vous n´osez pas y aller seul c´est que vous avez un petit complexe à ce sujet !

Y aller avec des potes c´est très sympa aussi, dans un ciné l´ambiance est toujours décontractée :)

Le pire, dirais-je, c´est d´y aller avec une petite amie, puisque là vous pouvez pas vous investir à fond dans le film ^_-

psycow
psycow
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:15:26

juste pour wops.... ben faut choisir mieux les meufs avec qui tu sors... lol

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
25 avril 2004 à 01:27:14

Wow Keebsee, quel exitement et délire de ta part! :rire2: Chacun fait ce qui lui plaît! Si ça t´amuse d´avoir ou de foutre des complexes aux autres, libre à toi. Moi, les rares fois que je vais au cinéma, c´est pour voir, soit des films d´actions ou d´horreurs. Je veux en avoir plein les yeux. Je vais jamais voir des comédies ( que je préfère louer) que je trouverais ennuyant au grand écran.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 avril 2004 à 03:04:03

( j´ crois que c le bon moment pour que les gens sachent la vérité à mon sujet )

Si je vais au ciné seul c paske j´chui tout moche :snif: personne ne m´aime :snif2: et en plus je pue la merde :malade: . .. je suis obligé de mettre une cagoule pour aller au ciné sinon les gens me reconaissent et me jettent des pierres dans la gueule ( ce qui ne m´arrange pas physiquement ) alors voilà tout est dit si vous aviez une corde sous la main à me prêter ça serait sympa

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:05:45

Pas de problèmes, je dois avoir ça quelque part...

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 avril 2004 à 11:42:00

:rire:

tulkass
tulkass
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:03:10

defoi quand on iva tout seul c que on peu pa fere otremen :) :lol:

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:07:03

psycow Posté le 25 avril 2004 à 01:15:26
juste pour wops.... ben faut choisir mieux les meufs avec qui tu sors... lol

Ou bien autre possibilités,tu choisi un navet,comme ça toi et la meuf vous vous emmerdez,donc...
n´empeche c cher koi,7 ou 8 euros pour juste des baisers et des caresses,a kan les box privé avec vu sur l écran,lit,préservatifs etc..lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:03:13

lasousmerde  Posté le 25 avril 2004 à 03:04:03
( j´ crois que c le bon moment pour que les gens sachent la vérité à mon sujet )  

Si je vais au ciné seul c paske j´chui tout moche personne ne m´aime et en plus je pue la merde .  .. je suis obligé de mettre une cagoule pour aller au ciné sinon les gens me reconaissent et me jettent des pierres dans la gueule ( ce qui ne m´arrange pas physiquement) alors voilà tout est dit si vous aviez une corde sous la main à me prêter ça serait sympa

>> quand tu va voir un film d´horreur, les gens doivent te prendre pour un fan déguisé pour l´occasion

" oh regardez le freddy comme il est drôle ! "

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:11:37

:d) FatPinkPig

lol

c presque çà sauf que les gens ne trouvent pas ça drôle du tout . ..
en fait c plus " Oh regardez le comme il est laid, comment ses parent ont ils pu engendré un monstre pareil, quelle horreur ! !!"

sinon au zoo on me remarque moins déjà

:d) Wops

en parlant de boxe privé ça me fait penser que j´aurais adoré me faire un Driving( je crois que ça s´écrit comme ça) , le cinéma dans la voiture avec une fille ( jolie de préfèrence) et à manger , pop corn, cheeseburger ( hhhmmm les dents pleines de fromage pour rouler des patins à sa copine)

Est ce que ça existe toujours ce genre de truc et est ce que ça s´apelle comme çà paske je suis pas très sûr de moi ?

wops
wops
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:38:24

-->lasousmerde
Je crois ke ça s´écrit Drive-in mais je suis pas sur.Il me semble ke ce genre de truc n a exister k aux états unis.C vrai ke ça doit etre cool de se faire un drive in avec une pin up lol.Ce truc la faisait fureur dans les années 50-60 mais je suis incapable de te dire si ça existe encore.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:19:11

Je sais que les cinés en plein air ça éxiste en été; mais dans les voitures... aucune idée. :non:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:26:33

Pendant les vacances d´été, certaines stations balnéaires françaises organisent des séances de ciné drive-in. C´est toujours sympathiques.
Même si on me verra jamais dans une station balnéaire.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:31:22

Bon apres mon humiliation il a peut-etre 3 pages je vais me reprendre

Moi, le cinéma, j´y vais souvent seul je me fous complètement de savoir se que les autres penses de moi sa me passe 100 pieds par dessus la tete. Que se soit des 1er de film ou non sa me dérange pas d´y aller seul.Attendre seul à l´intérieur ou a l´extérieur du cinéma sa me dérange pas non plus mais par exemple je suis moins tenace ou tenté que quand j´y vais a plusieurs.Et c´est plus facile de trouver un banc vide qui fera mon affaire seul que touver plusieurs bancs vides un a coté de l´autre qui plaira a tous ceux qui sont avec moi.

Bon c,est sur qu´a plusieurs c´est mieux mais pour moi,perso, c,est dur trouver un ami qui peut.C´est écoeurant on dirait que sa leur tente jamais.Sans parler qu´il est presque impossible uniquement de les rejoindre et quand je suis capable de les contacter ils ne peuvent pas par manque d,argent.

Au moins mes potes ne mangent pas moi il n´a rien qui m´énerve + que quelqu´un qui bouffe au ciné.

Content là???

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:34:52

Est-ce que vous etes en train de parler d,un ciné-parc?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 avril 2004 à 20:21:21

Le mieux est d´aller au ciné avec un pote qui n´a rien contre le fait de mater un film seul et avec qui tu peut t´amuser sans voir le temps passer. Comme ça si le film est excellent chacun le mate dans son coin et se plonge à fond dedans histoire d´amortir le coût de la séance et si c´est une daube tu t´assois à côté du pote et tu délires avec lui jusqu´à la fin de la séance. :-)

Après faut avoir les mêmes goûts, que le ciné soit pas trop rempli et que toi et ton pote soyez installés confortablement mais ça doit être faisable. :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:31:43

oui, moi ca m´a fait chier les gens qui bouffent... on ete cerné par 3 cpls de petits vieux... et vas-y que j´ouvre mon paquet de bonbons, le papier du bonbon, et que je mache mon machin en faisant du bruit... merde j´etais presque a me lever pour leur demander si leurs parents ne leurs avaient pas appris a manger sans faire de bruit!!

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
26 avril 2004 à 22:53:54

Je crois pas que la honte soit un problème, parceque le nb de personnes que je vois seules dans un ciné, pfffiu!!
sauf que le ciné c´est aussi du spectacle dc qqchose pr distraire et kan on veut passer un bon moment en général on préfère y aller avec des amis(es). Mais quand un film est déprimant vos mieux pas y être allée seule parceque sinon chui vite contaminée..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment