CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:11:27

Ne pas anticiper le film quand on le voit une seconde fois est une chose impossible car on ne peut pas oublier ce que l´on en sait.

Mais c´est aussi de cela que vient le plaisir des secondes fois. On s´attache automatiquement à des détails autres que la trame principale du scénario car on la connaît déjà.

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
17 avril 2004 à 00:24:46

un peu comme quand on revoit usual suspect on peu chercher des indice sur verbal
( quand la camera le film entrain de regardr les affichette)
ou qu´il lit sous la tasse a café

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:36:10

JellyFish Posté le 17 avril 2004 à 00:00:28
ya des films qu´il est preferable de voir seuls et d´autres a plusieurs
--------------------------

exact, tu a totalement raison, un film philo ou plus intimiste, mieux vos le voir seul, pa contre les grosse comedie bine conne made in USA vaut mieux etre en groupe

Moi persos je prefere etre seul , car sinon je me gache le film a me demander si les autres aime . . .

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
17 avril 2004 à 00:43:11

moi je me demande si les autres l´on compris
comme matrix beaucoup de gens pensent l´avoir compris
mais il ont rien pigé au 2 . ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:59:10

je me rappel avoir vu Germinal et Recontre avec le Dragon seul. C´est tout. j´aime bien parler du film dès que je sort du cinéma avec kkun qui l´a vu.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:12:39

tk demain ou dimanche je vais voir kill bill vol.2

avec des amis

aussi non le dernier film que j´ai vu seul c´est mystic river

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:35:47

Le seul que j´ai vu seul c´était final fantaisy, mais sinon ya toujours moyen de trainer un membre de la famille ou des copains.

shin_
shin_
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:02:49

c kler k´un film profond et complexe il vaut mieux le voir seul, et les comédies ou les blockbusters c mieux à plusieurs.

Pis c´est pas top kan tu sors d´un film ke t´as adoré et ke tes potes font la gueule à côté paske ca leur a pas plu.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:14:04

Il m´arrive d´aller au cinéma seul . En effet , n´ayany pas de pote ferru de cinéma au meme point que moi , il est parfois difficile de les interresser sur un film plus . .. intimiste. encore que je n´aille pas en voir trop
toujours est il que ovarion a raison : L´art passe avant les contingences materielles.
Je n´ai jamais refusé d´aller voir un film sous pretexte que j´etais seul, et meme je prefere parfois y aller seul.
cela dit, comme tout le monde l´a fait remarquer, il est evident que certains films sont plus sympa a visionner à plusieurs.

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:34:57

Je suis allé voir American Pie 3 ( pas vu les deux autres, je vous rassure ^^) et ben même a plusieurs je ne me suis pas amusé pour deux ronds ! ( Quelle m**** ce " film" ! idem pour les 11 commandements d´ailleurs ! )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:35:55

oui, enfin, forcement, faut faire un minimum de tri au départ, packe la :-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:40:39

je n´y suis jamais allez seul pour ma aprt, j´habite loin du cinema , mais j´y vais aps souvent ! le dernier film au cinema pour moi c kill bill !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 avril 2004 à 11:53:18

J´ai vu seul:

Scream3,
Le Masque de Zorro

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:55:35

J´aime assez bien aller seul au ciné. C´est plutôt plaisant je trouve. Tu dois compter que sur toi-même, pas d´engueulade si quelqu´un est en retard ou sur le choix du film. Non c´est tout bénef. Et je dois aussi dire que je ne rigole que très rarement à gorge déployée devant un film. C´est mon côté ours autiste des sous-bois.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:57:28

Pour moi le seul interêt d´aller au ciné accompagné c´est de pouvoir parler du film sur le chemin du retour

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:58:01

Et tout comme Vapensiero, je ne connais pas grand monde ayant les mêmes goûts cinématographiques que moi. Je vais quand même pas rater des films que je veux absolument voir sous prétexte que je dois y aller tout seul.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:47:04

pour les films pop corn, j´y vais avec des potes, mais en règle générale, j´y vais seul.

J´suis plus tranquille pour apprécier le film. L´immersion est plus grande...

Imaginez un peu, j´me suis fait la première de Kill Bill seul, à l´entracte et surtout en sortant, je me suis mis la BO dans les oreilles... Durant tout le trajet pour rentrer chez moi, j´étais encore dasn le film...!!!
Personne pour te souler avec ses questions ou ce que j´en ai pensé, ou mon avis sur telle ou telle scène, non!

Mais bon, j´suis un solitaire moi. Il m´a toujours fallu de l´espace...

Et puis...une salle de cinéma....c´est...c´est....un sanctuaire pour moi, rien ne m´atteint la dedans, allez voir un film c´ets unique et je préfère y aller seul...

Bon je le redis, pour le pop corn ou les comédies poilantes, j´y vais pas seul.

------
Mais voila moi je trouve que ca fait sans amis, ou le pire t y vas seul tu tombes sur un ami a toi et sa meuf et toi t es tout seul la honte lo

--->Yo t´as raison c´est re-lou...
----
Moi le ciné j´ai renoncé avec les petites amies...impossible de voir le film...Pour le ciné c´est seul, et pour les calins, et bien c´est chez moi, point!
lol

See ya

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:38:52

et les petits calins au ciné , alors ? :sarcastic:

Sinon, il est vrai que comme le dit flichten , on peu bien souvent mieux apprecié un film tout seul qu´avec qqun qui n´as pas forcement la meme passion que toi pour le cinéma...

et puis, alekss a raison . .. le cinéma constitue avant tout un moyen de s´evader , et cela me parait plus difficile quand tu es avec un ami .
Quand je suis allé voir elephant, j´étais asolument tout seul dans la salle, et ça c´est du bonheur ! qui plus est pour un fiml pareil,, le meilleur film qu´il m´ait été donné de voir l´année derniere .

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:06:48

pour moi les rares fois où j´enmène des ami(E)s au ciné c surtout pour remplir les places autour de moi . ..
Je m´explique je prèfere être entouré de personnes que je connais que d´être entre un gros qui pue et une vieille qui joue avec son dentier . ..

P.S. la vieille peu aussi puer tout an jouant avec son dentier

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:08:36

eheh !
face a ça , j´ai trouvé la solution . .. y´a un multiplexe a coté de chez moi, ou y´a jamais personne...
en moyenne, quand j´y vais on est jamais plus de 20 dans la salle... alors les petites vieilles, je les degage !
meme a l´avant premiere du retour du roi c´etait pas complet . . hallucinant .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment