CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

AuraGhost67
AuraGhost67
Niveau 9
01 janvier 2016 à 20:48:37

Deux fois ce moi ci [[sticker:p/1kkq]]

zeogames
zeogames
Niveau 8
01 janvier 2016 à 21:29:57

ça m'ai arrivé pleins de fois , je vois pas ou ça fait sans amies !
quand tu veut y aller tu y va point , pas besoin de demander a quelqu un car si personne ne peut venir avec toi , tu fait quoi ? t'y va pas ? non non non

snakehound
snakehound
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:29:13

Pour ceux qui ont un abonnement c'est pas du tout un problème d'y aller seul, après quand tu payes ta place c'est plus sympa d'être avec quelqu'un et de pouvoir discuter du film en y sortant.

Hyghor
Hyghor
Niveau 8
01 janvier 2016 à 22:31:29

Perso j'ai un abonnement, les 3/4 du temps j'y vais seul [[sticker:p/1kki]]

Melaine
Melaine
Niveau 25
02 janvier 2016 à 00:13:40

Moi je n'y vais quasiment jamais seul, mais ça ne me dérange pas du tout de le faire. J'y trouve même un certain charme !

[BB8]
[BB8]
Niveau 10
02 janvier 2016 à 05:51:34

Aller au cinéma seul c'est juste un petit peu la base quand t'es cinéphile...je suis 10 fois plus concentré et immergé dans le film que si j'y allait avec quelqu'un d'autre ou pire en bande.

D'ailleurs c'est pareil pour la salle de cinéma de manière globale, plus elle est vide, plus je prends mon pied à regarder le film.

Message édité le 02 janvier 2016 à 05:52:15 par [BB8]
1m90ban
1m90ban
Niveau 28
24 septembre 2022 à 13:42:45

tout le temps seul perso, rare que j'y aille qvec un pote

Jun-fan
Jun-fan
Niveau 10
24 septembre 2022 à 14:00:42

J'y vais seul une fois sur deux, mes amis ont des goûts de chiotte et ne s'intéressent qu'au Marvel donc c'est obligatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2022 à 14:08:23

Bah ouais. C'est vachement bien d'aller voir un film seul. Longtemps que je ne l'ai pas fait par contre.
Maintenant j'y vais surtout en couple mais ma compagne est aussi calme et concentrée que moi durant un film donc c'est comme si on était deux inconnus durant toute la séance. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607718955-lily-rose-removebg-preview.png

Je détestais y aller avec des potes, non pas que je passais un mauvais moment mais quand c'était des films qui m'attiraient vraiment, on passait la séance à dire de la merde et à rigoler. Moyen de dépenser de l'argent pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
24 septembre 2022 à 14:08:45

Je dois être à une fois sur 2 maintenant aussi :hap: j'ai testé avec divers potes, mais je devais leur dire ta gueule :noel: puis je suis + dans l'ambiance dans une salle quasi vide :oui: Doctor Sleep, It Comes at Night, Freaks Out on devait être pas plus d'une dizaine dans la salle, c'était le pied

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
24 septembre 2022 à 14:13:34

J'y vais plus souvent avec des gens que seul (j'ai notamment une amie très cinéphile avec qui on voit pas mal de trucs). Après oui, il m'arrive aussi d'y aller seul, surtout quand je me retrouve dans une soirée sans trop de trucs à faire, j'ai tendance à vite aller au cinéma. Mais je dirais que 2/3 de mes films vus le sont avec des gens.

carte2visite
carte2visite
Niveau 21
24 septembre 2022 à 14:15:53

Le plus souvent j'y vais seul. J'aime bien ressortir d'une séance et cogiter dans le métro.

Serval94
Serval94
Niveau 74
24 septembre 2022 à 14:28:48

J'ai convaincu ma copine il y a cinq ou six ans de se prendre elle aussi une carte UGC illimitée, donc j'y vais beaucoup avec elle. Mais j'y vais aussi beaucoup seul en parallèle (parce que tout ne l'intéresse pas, et qu'elle ne peut pas toujours assumer mon rythme :hap:). Puis le plaisir de rentrer seul à pied du cinoche en cogitant > all.

Pour des raisons principalement logistiques, j'y vais plus rarement avec un ou des potes.

OpiumRedbull
OpiumRedbull
Niveau 20
24 septembre 2022 à 15:57:29

La majorité de mes sorties au cinéma je suis seul aya :rire:
mes proches ne s'intéressent pas forcément aux auteurs que je suis

padopad
padopad
Niveau 81
24 septembre 2022 à 17:35:20

moi j'y vais avec mon ami imaginaire. :)
c'est un taiseux par contre.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
24 septembre 2022 à 17:44:26

J’adore aller au cinéma seul et l’après -midi, en semaine. Je suis tranquille, y’a personne d’autre que moi dans la salle (ou deux clampins), je peux bien profiter du film, personne qui parle ou qui fait du bordel en bouffant son pop corn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2022 à 17:49:10

La même que beaucoup, quand j'habitais en ville, j'y allais souvent seul (merci à la carte illimitée). Hormis pour les blockbusters, j'étais systématiquement solo pour les films qui sortaient de l'ordinaire.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
24 septembre 2022 à 17:50:12

Une fois dans ma vie.
J’attendais un train? En pleine rupture difficile.

Au final j’ai kiffé, en pleine aprem, peu de monde. J’étais seul face au film. Un très bon souvenir

Karton-man
Karton-man
Niveau 7
24 septembre 2022 à 18:03:24

J'y vais pratiquement seul, j'adore après la séance marcher avec de la musique pour rentré chez moi en réfléchissant au film que je viens de voir.

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
24 septembre 2022 à 18:27:59

Le 24 septembre 2022 à 18:03:24 :
J'y vais pratiquement seul, j'adore après la séance marcher avec de la musique pour rentré chez moi en réfléchissant au film que je viens de voir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649496777-bale-lunette-bleu-removebg-preview.png Les moments American Psycho où tu rentres en badant parce que tu as vu un film extraordinaire, en croisant les gens qui ont une vie sociale plus accomplie que toi et vont en boîte pendant que tu marches vers ton arrêt de bus/ta station de métro la mine triste, où tu attendras seul, immobile, pendant un quart d'heure, et quand le bus finit par arriver tu ne fais que des gestes précis, ce qui n'empêchera pas le conducteur de te parler mal, tu diras alors à voix basse : "Tu n'as pas vu ce que j'ai vu.", et iras t'asseoir en silence. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment