CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:30:14

Jamais, mais ça ne me dérangerait pas. Après j'aime faire profiter ma chérie des films que je vais voir, puisqu'elle aime bien s'y rendre également (dans une moindre mesure, tout de même).

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:34:13

Je préfère généralement y aller avec des gens, mais ça m'est déjà arrivé d'y aller seul quand le film n'intéressait personne (Spring Breakers ou OGF l'année passé). J'y allais à la séance de midi, presque personne, places à 4€, parfait :bave:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:42:29

Green-Arrow Voir le profil de Green-Arrow
Posté le 12 mai 2014 à 17:32:42 Avertir un administrateur
Requiem-81 Voir le profil de Requiem-81
Posté le 12 mai 2014 à 15:09:31 Avertir un administrateur

Par contre à la maison, quand je décide de regarder un film qui a éveillé mon intérêt, alors là c'est complètement SEUL, dans le noir ou presque, et avec un casque vissé sur les oreilles. Conditions sine qua non.

Je ne peux tolérer la présence de quiconque. Un simple toux ou raclement de gorge ou PIRE ENCORE un commentaire quelconque m'irrite au plus haut point.

Je suis sûr que je suis pas tout seul dans ce cas :noel:

:d) La même. Ca gâche toute l'immersion quand quelqu'un parle. :hap:

:d) Le pire ce sont les gens qui viennent voir des films qui les font chier, même quand ils savaient à quoi s'attendre (ou pas). Je me souviendrais toujours de Grindhouse.
Pendant Deathproof, y avait un type en mode "pfffffffff", un gros beauf qui devait trouver que ça cause trop.
Pendant Planet Terror, une flopée d'adolescentes "omg mé c dégelas :O"

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:48:12

Bien sûr que je vais souvent au ciné tout seul :hap:

Quand j'ai un film qui m'intéresse genre vachement, mais qui n'intéresse personne de mon entourage ( famille/amis ), bin, je vais pas m'empêcher, me priver de ce film quand même :noel:

elireen
elireen
Niveau 9
12 mai 2014 à 19:49:55

srpingbreakers cest surtout pour te toucher,c'est mieux seul :d

MaisonBlanche44
MaisonBlanche44
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:45:19

"Moi j'aime pas le cinéma, j'y vais une paire de fois par an (oui oui :noel: ) uniquement pour partager un bon moment avec mes amis. Pas en premier pour le film (mon dernier vu en salle est Pacific Rim à sa sortie...)."

:d) Il y a d'autres activités et hoobies pour partager un bon moment avec tes potes, c'est n'importe quoi ! Ce sont les personnes comme toi égoistes qui font chier les autres en faisant du bruit parce que le film vous intéresse pas.. Si tu n'es pas intérressé par les films ne va pas au cinéma et fait autre chose..

bitch---please
bitch---please
Niveau 8
31 décembre 2015 à 00:38:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402498808-58.jpg

Aller au ciné seul > all :oui: :cool:

Ours_Nazi
Ours_Nazi
Niveau 4
31 décembre 2015 à 01:46:54

Moi j'y étais jamais allé seul aussi jusqu'il y a peu de temps.
La première fois ça fait bizarre. J'étais allé voir un vieux film qui m'intéressais.personne. Je me disais " putain je suis le seul type de moins de 60ans ici et j'ai pas d'ami, je dois avoir l'air d'un con"
Mais bon après je me suis dit que je m'en battais les couilles de ce que peuvent penser les gens.

Maintenant mon grand kiff c'est aller au ciné en semaine seul, dans des salles quasiment vides :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 02:04:11

Le 31 décembre 2015 à 02:00:35 Trikmoumoutte a écrit :
Je me demande plutôt quand est-ce que j'y suis allé accompagné en fait. :hap:

Pareil :hap:

Enfin j'y vais autant seul que accompagné mais j'aime bien y aller seul. Bizarrement quand j'y vais seul c'est les séances où y a le moins de monde.

Ours_Nazi
Ours_Nazi
Niveau 4
31 décembre 2015 à 02:19:30

Ouais aussi. Heureusement que j'ai un pote cinéphiles (avec qui je peux aller voir un film expérimental russe de 1920)
Sinon j'irai tout le temps seul :hap:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
31 décembre 2015 à 02:21:23

Ca fait pas longtemps que j'y vais seul régulièrement. En fait il n'y a que des avantages, tu vas voir le film que tu veux, c'est plus facile de trouver de la place où tu veux, personne te parle pendant le film...

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
31 décembre 2015 à 02:26:03

Putain cette faute dans le titre :snif:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
31 décembre 2015 à 02:58:55

J'y vais plus seul que accompagné. Et ce pour la simple et bonne raison que je veux si possible eviter les tensions. Je suis prompt à argumenter et peser le pour et le contre mais si il se révèle que finalement le groupe choisit un film qui ne m'attire pas du tout, je leur fais un gros fuck et je prends la séance qui me fait envie. Payer 10€ pour subir un étron de 2h, c'est archi mort :hap:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:08:22

Mon cine interdit les spectateurs en solo pour éviter de foutre le malaise, et quand je vois certains posts ici je ne peux que soutenir leur démarche

Serval94
Serval94
Niveau 74
31 décembre 2015 à 09:19:59

Le 31 décembre 2015 à 09:08:22 Avitttt a écrit :
Mon cine interdit les spectateurs en solo pour éviter de foutre le malaise, et quand je vois certains posts ici je ne peux que soutenir leur démarche

Pareil dans mon ciné. Un jour, un gars a essayé de s'incruster seul dans la salle, les employés du ciné ont débarqué en plein milieu du film, et l'ont tabassé devant nous. Le mec a pris cher. En sortant de la salle, on a vu sa carcasse encore fumante sur le trottoir.

J'oublierai jamais.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
31 décembre 2015 à 09:37:43

Avec un videur au guichet et un aux portes de la salle on a pas ce probleme par chez moi

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:00:18

Le 12 mai 2014 à 19:34:13 Masterchief40k a écrit :
Je préfère généralement y aller avec des gens, mais ça m'est déjà arrivé d'y aller seul quand le film n'intéressait personne (Spring Breakers ou OGF l'année passé). J'y allais à la séance de midi, presque personne, places à 4€, parfait :bave:

En effet Spring Breaker c'est un film qu'il vaut mieux regarder seul :hab:

MrSarko2
MrSarko2
Niveau 7
31 décembre 2015 à 10:14:57

Oui plein de fois

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
31 décembre 2015 à 11:35:15

Plusieurs fois ouais, quand mes potes ont pas le temps, ou que le film n'intéresse que moi.:hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:27:27

je vais tout le temps au ciné tout seul, et les gens me balancent des œufs parfois je baisse mon regard j'ai trop peur, vous faites comment vous quand ils vous insultent ???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment