CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

gomounir
gomounir
Niveau 8
13 mars 2009 à 01:03:57

ou est le probleme d'aller au cinéma seul ?

c'est chaud comment on fait passer le regard des autres avant tout maintenant ....

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
13 mars 2009 à 04:07:38

Moi j'y suis déjà aller seul et j'avoue ne pas être fan, non pas pour des questions d'image de soit, mais j'aime parler du film avec les autres c'est pour sa :-p

-poustigo-
-poustigo-
Niveau 7
13 mars 2009 à 14:41:08

J'y suis allé qu'une fois pour attendre ma soeur qui devait régler un truc à sa fac lol

J'étais allé voir le truc avec Clooney là, où il fait son avocat....... Michael Clayton voilà lol

C'est pas mal de temps en temps d'y aller seul, mais tout le temps :malade:

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:28:07

moi jeudi dernier je suis allé voir inglorious basterds tout seul, on etait 3 dans la salle, tout les 3 étions venus seuls!
J'aimes ces moment la ou t'as l'impression d'avoir la salle a toi tout seul::!!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:31:02

Maintenant que j'y pense, non jamais. Bizarrement j'aime être seul quand je regarde un film, mais le cinéma me donne envie d'aller avec un ami/amie. C'est assez paradoxale mais bon. :noel:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:39:36

J'y vais à peu près 1 fois sur 2 seul.
Quand c'est un film que je veux vraiment voir, je préfère y aller seul. J'apprécie beaucoup plus. Le problème, c'est qu'aucun de mes potes n'est vraiment cinéphile, ils y vont plus pour le divertissement. Mais quand je vais voir des films comme Morse, ou Un prophète, j'y vais en cinéphile passionné et j'aime pas être dérangé.
J'en ai fait les frais en allant voir Inglourious Basterds avec un ami : il parlait et déconnait pendant le film, ça m'a saoulé...

Par contre, j'y vais aussi avec des amis, quand je veux cette fois un divertissement : exemple la semaine dernière, avec une amie, on est allé voir Destination finale 4 (bon ok, c'est une daube, mais parfois ça fait du bien, en passant, un peu de bêtise ^^)

Sampata
Sampata
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:18:53

Je suis aller voir libre et assoupie seul et le moment de solitude :(

Tout le monde était accompagné(salle à 90% composé de femme).

Ça vous arrive ?

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:21:54

J'ai un abonnement ciné illimité et je vais 9 fois sur 10 voir mes films seul :ok:

FarCry6
FarCry6
Niveau 8
11 mai 2014 à 22:23:33

Perso j'y vais souvent seul ça fait du bien d'etre seul des fois :)
Je pense qu'il faut un peu des deux

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:26:54

Quelques fois c'est bien, mais tout le témoignage s je ne pense pas que sa soit vraiment intéressant, rien que pour le plaisir de se refaire le film en sortant de la salle :)

FuckALoop
FuckALoop
Niveau 7
11 mai 2014 à 22:27:04

Le up. :hap:

Pourquoi "le moment de solitude" ? :noel:

Tu t'en fous sérieux, crois moi les gens ont pas que ça à foutre de juger "lol regardez il est seul le puceau là". :hap: (ou alors c'est vraiment des boulets).

Bref, te tracasse pas, l'essentiel est de pouvoir aller voir ce que tu aimes. Peu importe si tu es seul ou pas.

Perso j'y vais très rarement seul parce que en général quelqu'un est intéressé (amis, famille), et surtout que vu le peu de films proposés, voilà quoi...Si j'avais une carte illimité c'est clair que j'y irai très souvent seul, puisque j'y passerai mon temps. :hap: Mais honnêtement, rien à foutre tant que je vais voir ce que je veux.

elireen
elireen
Niveau 9
11 mai 2014 à 22:28:49

Certainement la question la plus conne que j'ai vu sur ce forum.

la réponse est bien sur que oui j'ai déjà été seul. Il est vrai que je remarque que les gens on moins peur d'aller seul au ciné par rapport a il y a quelques années. Tu as aussi l'effet inverse pour les films populaires les gens se pointe a 15 au ciné.(merci facebook)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:34:06

j'au aucun probleme a aller seul au ciné :doute:

parfois, c'est voulu, parce que je veux voir un film qui n'interressera pas des potes, et je ne veux pas imposer un film en disant "si viens ça va etre genial", et entendre soupirer au bout de 20 minutes :noel:
comme "96 heures" il y a 15 jours.

et aussi que notre vision d'un film change si on est accompagné, (et par qui).

j'ai aimé Gravity, mais un pote a coté de moi me repetait que c'etait abusé, que ca se passe pas comme Irl :rire:
j'avais envie de lui dire "MAIS fermes ta gueule" :noel:

a des moments, il m'a "sortit" du film.
j'aurais plané en le voyant seul, par exemple.

sinon, j'avais vu "Silent Hill", seul...mais seul dans la salle :rire: (toute fin de programmation, plein aprem")
un bon souvenir :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:36:39

[Minimus] Voir le profil de [Minimus]
Posté le 15 septembre 2009 à 22:39:36 Avertir un administrateur
J'y vais à peu près 1 fois sur 2 seul.
Quand c'est un film que je veux vraiment voir, je préfère y aller seul. J'apprécie beaucoup plus. Le problème, c'est qu'aucun de mes potes n'est vraiment cinéphile, ils y vont plus pour le divertissement. Mais quand je vais voir des films comme Morse, ou Un prophète, j'y vais en cinéphile passionné et j'aime pas être dérangé.
J'en ai fait les frais en allant voir Inglourious Basterds avec un ami : il parlait et déconnait pendant le film, ça m'a saoulé...

---
http://www-static.weddingbee.com/pics/225441/know_that_feel.jpg

+10000

-reborn
-reborn
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:42:01

Jamais.

nokis
nokis
Niveau 48
12 mai 2014 à 11:53:04

J'ai un abonnement illimité à 2 du coup j'y vais jamais seul
Mais jamais j'irais seul ya toujours moyen d'être accompagné et c'est beaucoup plus sympa autant rester chez sois devant la télé sinon :oui:

MaisonBlanche44
MaisonBlanche44
Niveau 9
12 mai 2014 à 11:57:43

Qu'est-ce que ça me saoule les personnes qui pensent au "qu'en-dira-t-on ?" alors que tu vas voir un film dans un cinéma quoi ! Personnellement je m'en fiche complètement que l'on me voie tout seul, je suis là pour le film, rab des autres !

elireen
elireen
Niveau 9
12 mai 2014 à 12:12:35

C'est un bon plan pour dragué parfois.

[parano]
[parano]
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:20:24

Jamais été seul, mais ca ne m'aurait pas trop dérangé sûrement. J'trouve toujours quelqu'un (ma soeur, mes amis, ou quelques cousins) d'intéressé par le film en question.
Par contre, j'vois pas où le problème d'y aller seul, le cinéma n'est pas un lieu de communication ou de rencontre, tu pars, tu mates ton film et tu rentres chez toi. C'est pas comme si tu partais seul dans une boîte de nuit et que tu te réserve seul une table VIP :hap:

elireen
elireen
Niveau 9
12 mai 2014 à 12:36:37

Ce qui est dommage je trouve c'est que bien souvent les gens vont en groupe mais une fois le film fini se disent au revoir dès la sorties de la salle.

Genre merci d'avoir été mon ami objet pour les non dits je te demande maintenant de partir.

Sans savoir comment l'autre vas ou tout simplement parler du films et des ressentis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment