CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:07:00

Enfin un minimum tout de même, je ne prends pas mon pied avec une VHS moisi sur un écran cathodique noir et blanc non plus.

Mais je me dis souvent, ce film aurait valu le coup au cinéma, pour le son et l'image mais aussi parce qu'au ciné (dans la plupart des cas) toute mon attention se focalise sur le film et rien n'ait là pour me perturber, je savoure donc le moindre mouvement, le plus discret soit-il des acteurs, j'apprécie leur jeu et le film au maximum.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
10 mars 2009 à 21:15:18

hijinx
Posté le 10 mars 2009 à 21:03:08 "C'est ce qui te sépare de la définition de cinéphile... "

Le cinéphile est interessé par le film en lui même ... le reste c'est superficiel, du son a donf, une image HD, c'est bon pour le kékés incapables de regarder quelque chose sans que ca lui en mette plein la gueule

je suis vraiment pas d'accord,regardé un bon film en HD et bon son n'est pas superficiel,bien au contraire,c'est pour sa qu'on va au ciné,pour avoir la meilleur qualité

et moi j'y vait toujours seul au ciné avec mon pass Gaumont et Pathé,je voit pas ou est le probléme,au contraire,mieux vaut étre seul que mal acompagné comme on dit

resolution
resolution
Niveau 33
10 mars 2009 à 21:16:39

je suis vraiment pas d'accord,regardé un bon film en HD et bon son n'est pas superficiel,bien au contraire,c'est pour sa qu'on va au ciné,pour avoir la meilleur qualité

=>franchement faut avouer que la HD n'apporte rien en plus de la qualité actuelle des cinémas… si tu y vas pour voir de la HD autant rester devant ton écran d'ordi qui est en HD

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
10 mars 2009 à 21:21:20

mon écran d'ordi n'est pas en HD ma TV si et encore

moi je parle de la HD ciné,avec le son soutenu par une dizaine d'enceinte dans les grandes salles

voir TDK ou LSDA la dessus avec le son qui fait tremblé les siéges c'est vraiment le pied et puis on distingue tous les son,les explosion sont vachement plus époustouflantes grace a sa

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:22:31

LSDA = LOTR ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 mars 2009 à 21:23:22

mon écran d'ordi n'est pas en HD ma TV si et encore
=> tu as un cathodique ??

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
10 mars 2009 à 21:26:55

max1742 oui exact

j'ai la catho dans ma chambre et dans le salon y a la HD redy,mais je suis méme pas équipé en home ciné et cable HDMI ni blue ray,voila pourquoi "et encore"

c'est pourquoi je préfére la qualité HD du ciné,plutot que de résté assie le cul sur mon fauteuil a ragrdé des film DL de piétres qualité si tenté que sa soit la meilleur

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 mars 2009 à 22:13:28

J'aime bien aller au cinema en large groupe (10 pers j'veux dire), c'est très cool pour l'ambiance de la rangée.
Mais je vais aussi régulièrement seul, ça me dérange pas trop trop.

Pour comparer, je préfère de loin aller seul à un concert, pour être seul face à l'artiste.

ça dépend des arts j'imagine

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:35:17

aller seul en concert ou au cinéma, c'est pas génant. ce qui serait débile ce serait justement de renoncer à ce genre de plaisir soit parce qu'on a personne de disponible un jour précis soit parce qu'on n'a pas d'amis. c'est quoi ces manières de se plier d'avance au jugement des autres quoi :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:39:07

"c'est quoi ces manières de se plier d'avance au jugement des autres quoi"

:d) Po mieux :noel:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:44:43

Je plussoie en effet :noel:

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
11 mars 2009 à 07:01:59

Ca m'arrive aussi d'y aller seul, surtout si c'est un film "important" pour moi ^^

Ca évite de se farcir des remarques idiotes sur les faits et gestes qui peuvent apparaitre dans les films.

Par exemple si j'avais su, Watchmen je l'aurais vu seul :rire:

nico_360
nico_360
Niveau 40
11 mars 2009 à 07:27:41

non ji suis jamais aller tout c'est pas marrant c'est mieu d'etre minimum 2 :oui:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 mars 2009 à 09:12:28

Moi, jamais, j'ai un jumeau ("code47_tom" dans les forums), et je vous dit pas comment c'est énervant de partager un Coca...

:dehors:

Rhads
Rhads
Niveau 13
11 mars 2009 à 09:28:19
  1. night-ninja Voir le profil de night-ninja
  2. Posté le 11 mars 2009 à 07:01:59 Avertir un modérateur

#

Par exemple si j'avais su, Watchmen je l'aurais vu seul :rire:

Pareil pour moi. Histoire d'éviter les "je comprends rien". "Pourquoi il bouge le tissu de Rocschach c'est ridicule". "Le mec bleu c'est un martien ???" "c'est qui les minutemen ?" "c'est vraiment Nixon ?" :rire:

drallil
drallil
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:56:30

C'est en allant voir des films tout seul qu'on apprécie encore plus d'y aller des potes. Ceci étant, on ne va presque jamais au cinéma seul, bien que l'on ne connaisse pas forcément les autres spectateurs.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:21:48

Oui , je l'ai fait :noel:

Et j'ai commencé a rire et a fumer comme Bobby de niro l'a fait :noel:

Juste comme ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=T1_zadUaiIo

La seule différence c'est qu'ils m'ont fait sortir de la salle :noel:

C'était marrant :rire:

E-180
E-180
Niveau 31
12 mars 2009 à 22:43:48

Hier soir j'ai été voir The Wrestler tout seul, on était genre trois dans la salle, ça fait toujours bizarre. Par contre de voir un film qui raconte l'histoire d'un type qui est seul. Quand on sort du cinéma en solitaire ça fout assez le bourdon je trouve.

-_Arsher_-
-_Arsher_-
Niveau 3
12 mars 2009 à 22:52:51

Le seul film que je suis allé voir seul, c'était Elizabeth Town et j'étais seul dans la salle :) Je suis même allé uriner pendant le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:50:56

Ca c'était une précision intéressante (et essentielle) :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation