CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2009 à 22:06:45

quel film tu es allé voir 12 fois ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:08:11

"Je suis d'accord, car même si le cinéma reste le cinéma, je trouve que partager ses impressions sur un film reste une partie importante du cinéma ^^ !"

C'est vrai, mais j'aime bien aussi me laisser un temps pour digérer le film… le temps de "digestion" dépend de la carrure du film. Mais je n'aime pas en parler immédiatement après en tout cas, c'est comme faire sortir tout de suite quelque-chose qu'il faudrait au contraire laisser s'imprimer. Enfin, je parle de films qui laissent une forte impression bien sûr.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:17:18

reso > Le Retour du Roi. :o))

Avant première le 16 Décembre 2003, puis une fois le Mercredi suivant, une fois le Jeudi, une fois le Samedi et une autre fois le Dimanche. Après c'était de temps à autre, et une dernière fois en Avril 2004 en Angleterre. :o))

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:22:59

Tout le temps en fait. Je suis célibataire, solitaire et mon dernier film est "Watchmen".Voilà, voilà...

JP15
JP15
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:47:43

pikachiant
Posté le 07 mars 2009 à 22:22:59 Tout le temps en fait. Je suis célibataire, solitaire et mon dernier film est "Watchmen".Voilà, voilà...

Comme moi en fait ^^ XD.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:13:17

Ouais mais moi j'ai 32 ans. :snif2:

ot3p
ot3p
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:42:19

Seul car depuis que je suis aller voir des films avec ma femme du genre : the Dark knight.
Elle a fait la gueule tout le long du film !

Heureusement que je me suis concentre sur le film ca m'a empecher d'etre deprimer a la regarder ! :rire2:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
10 mars 2009 à 10:25:09

"Mais voila moi je trouve que ca fait sans amis, ou le pire t y vas seul tu tombes sur un ami a toi et sa meuf et toi t es tout seul la honte lol"

Si on se soucie sans cesse du regard de l'autre, d'être catalogué, on s'en sortira pas dans la vie.
Un type sûr de lui n'a rien à prouver à personne, fait sa vie comme il l'entend. S'il à deux heures de libre et qu'il veut se mater un film, alors il matera le film seul ou pas.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
10 mars 2009 à 10:29:46

Franchement le cinéma est cher donc quand j'y vais seul j'économise

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:47:02

J'y vais souvent seul car je trouve personne pour voir les films que je vais voir :noel:

-_Arsher_-
-_Arsher_-
Niveau 3
10 mars 2009 à 16:57:05

:hum:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:59:40

J'y vais souvent seul car je trouve personne pour voir les films que je vais voir

tout pareil

E-180
E-180
Niveau 31
10 mars 2009 à 17:36:28

Hier soir j'ai été voir Gran Torino tout seul c'était la deuxième fois que j'y allais seul. Ça ne me dérange pas plus que ça, surtout que j'ai pas beaucoup beaucoup de potes avec qui aller regarder un film de ce genre (à part mes parents). Mais après c'est sûr que j'irai pas regarder un film comme Pirates des Caraïbes ou B13 tout seul. Mais pour des films sérieux qui valent la peine d'être regardés seulement pour leur qualité et non pas parce qu'on passe un bon moment entre potes j'ai pas de problèmes à m'installer tranquille tout seul sur un siège en me concentrant que sur l'écran.

stopkillshark
stopkillshark
Niveau 6
10 mars 2009 à 17:55:20

s'est vrai qu'il etait exelent gran torino mais dela a aller ce le tapper 2 fois au ciné pou r payer 8e et qui plus est seul alors que tu le trouve en tres bonne qualité sur allostreaming..

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:57:45

C'est ce qui te sépare de la définition de cinéphile...

kerosene
kerosene
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:58:58

"s'est vrai qu'il etait exelent gran torino mais dela a aller ce le tapper 2 fois au ciné pou r payer 8e et qui plus est seul alors que tu le trouve en tres bonne qualité sur allostreaming.."

Lol ? :-(

E-180
E-180
Niveau 31
10 mars 2009 à 20:40:28

Un film comme Gran Torino je sais que je vais le revoir plusieurs fois et en quand je vais de nouveau le regarder j'ai bien envie de garder le souvenir du film que j'ai vu au cinéma dans des conditions excellentes, et non pas en streaming avec une image floue et une magie qui n'est pas la même. Donc bon ça peut paraître stupide mais les films de ce genre je trouve que les regarder en streaming c'est en quelque sorte les tuer. Et quand je disais que c'était la deuxième fois que j'y allais, je pensais à la deuxième fois que j'allais seul au cinéma, Gran Torino je ne l'ai vu qu'une fois. (mais je serai pas contre un revisionnage prochain)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:42:47

Lol le topic. Moi j'y vais quasiment toujours seul, j'ai pas d'amis, pas de copine, pas de famille, rien. :-(

E-180
E-180
Niveau 31
10 mars 2009 à 20:58:48

T'es vraiment Seul au monde quoi, même pas un ami qui s'appelle Wilson?

:dehors:

hijinx
hijinx
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:03:08

"C'est ce qui te sépare de la définition de cinéphile... "

Le cinéphile est interessé par le film en lui même ... le reste c'est superficiel, du son a donf, une image HD, c'est bon pour le kékés incapables de regarder quelque chose sans que ca lui en mette plein la gueule :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment