CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous déjà allez au cinema seul ?

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2009 à 13:03:45

quand je vais voir un bon film/très bon film, être seul c'est pas mal… on peut se concentrer sur le film sans quelqu'un qui parle à côté… vraiment j'aime beaucoup

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:23:49

Ca fait longtemps que je suis pas retourné au ciné seul même si je le faisais très souvent avant (ça aide d'avoir le ciné dans la rue adjacente), ça fait aussi longtemps que je ne suis pas retrouvé seul dans une salle de ciné aussi :fou: .

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:29:49

"Mais bon, c'est vrai que le cinéma c'est mieux à plusieurs car ça permet de partager ses impressions après la sortie du film :fier: "

Voilà c'est cet aspect là qu'est repoussant, parce que ouai le film en lui même pas besoin de quelqu'un avec soi, mais a la fin t'as envie de partager tes réactions a chaud et tous seul tu peux pas :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2009 à 13:53:03

mais a la fin t'as envie de partager tes réactions a chaud et tous seul tu peux pas
=>ouais c'est vrai… mais c'est parfois mieux que quelqu'un qui te fasse pouff c'est de la merde… alors que toi tu as adoré

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:11:00

Je avais rarement au cinéma et le peu de fois où j'y vais je suis avec quelqu'un. J'y suis jamais allé seul. :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:35:26

Quand je paye moi-même ma place, je vais toujours au cinéma seul. À la dernière séance de préférence (22 heures). C'est comme ça que j'aime mon rituel. Sinon même quand j'y vais avec quelqu'un (en général mes parents) il m'arrive de m'asseoir seul pour pas avoir d'interférences… Si la personne à coté de moi n'aime pas le film elle va envoyer de mauvaises ondes et ça va me déranger, je vais pas pouvoir rentrer complètement dans le film.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:49:51

Mieux vaut etre seul...que mal accompagné... :(

hijinx
hijinx
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:39:29

A chaque fois, parce que bizarrement mes potes sont pas branchés par ce que j'aime mais plutot par les conneries tout justes dignes d'etre téléchargées.

ZPKenio
ZPKenio
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:42:00

J'y vais tout le temps seul :)

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2009 à 16:44:43

A chaque fois, parce que bizarrement mes potes sont pas branchés par ce que j'aime mais plutot par les conneries tout justes dignes d'etre téléchargées.

=>pareil mon colloc voulait voir cyprien… j'ai du l'emmener avec ma carte UGC duo… j'ai souffert… et ma copine voulait voir underworld 3 :hum: … enfin bon d'habitude ça va mes amis ont bon goût… sinon je change leur goûts :oui: ou alors je leur parle plus :oui: :doute: :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
07 mars 2009 à 17:15:32

Ouais, c'est tjrs chouette d'avoir des amis qui ont bon gout ou qui te suivent aveuglément parce qu'ils sont ouverts à tout^^

Saberan
Saberan
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:32:38

Je préfère y aller seul comme ça, vous n'avez pas un débile qui vous fait des remarques sur le film toutes les 5 minutes, et puis, vous choisissez le film que vous voulez voir. :cool:

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:14:41

Ah resolution tu as une copine… ^^
Bon quand j'en aurais une j'arrêterais d'aller au ciné tout seul j'espère. J'espère qu'elle m'emmènera pas voir Cyprien et Underworld 3 aussi.

[Bassat1]
[Bassat1]
Niveau 7
07 mars 2009 à 18:20:37

Je déteste y allé avec mes potes bien que ça m'arrive fréquemment xD !

Ça parle, ça ri la ou il faut pas... C'est chiant mdr :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:37:20

Ces derniers temps, j'y vais quasiment que seul (soit ceux avec qui je veux aller n'aiment pas le film :nah: soit ils sont occupes :nah: ).

Mais bon, c'est pas plus mal, ssurtout quand y a quasiment personne dans la salle...

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:52:59

Quand je suis allé voir Benjamin Button, j'étais seul dans la salle, excepté une vielle dame quelque rang plus loin. Y a pas photo c'était bien mieux comme ça. Personne ne parlait, n'allumait son téléphone portable ou faisait du bruit en mangeant. J'ai pu me poser tout au milieu et savourer le film comme je ne l'avait encore jamais fait.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2009 à 20:48:20

"Voilà c'est cet aspect là qu'est repoussant, parce que ouai le film en lui même pas besoin de quelqu'un avec soi, mais a la fin t'as envie de partager tes réactions a chaud et tous seul tu peux pas :snif: "

:d) Je suis d'accord, car même si le cinéma reste le cinéma, je trouve que partager ses impressions sur un film reste une partie importante du cinéma ^^ !

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:41:03

Je vais au cinéma environ 4 fois par semaine, toujours tout seul.

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2009 à 21:55:45

Ah resolution tu as une copine… ^^
Bon quand j'en aurais une j'arrêterais d'aller au ciné tout seul j'espère. J'espère qu'elle m'emmènera pas voir Cyprien et Underworld 3 aussi.
=> :rire: ben ça allait c'était la première bouse qu'elle voulait voir et elle savait que ça serait nulle… (underworld) et comme je paye pas…

Quand je suis allé voir Benjamin Button, j'étais seul dans la salle, excepté une vielle dame quelque rang plus loin. Y a pas photo c'était bien mieux comme ça. Personne ne parlait, n'allumait son téléphone portable ou faisait du bruit en mangeant. J'ai pu me poser tout au milieu et savourer le film comme je ne l'avait encore jamais fait.

=>j'ai déjà des gens qui ont répondu au téléphone pendant un film… :hum:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2009 à 21:58:24

Oui ça m'est arrivé plusieurs fois, notamment quand mes ami(e)s ne pouvaient pas me suivre voir 12 fois le même film. :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment