CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sui fan de roland Emmerich ! et je...

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 février 2020 à 10:14:22

Roland Emmerich a une super idée pour Independence Day 3 : https://screenrant.com/independence-day-3-movie-story-idea-roland-emmerich/

Merde alors, je pensais que le bide du 2 l'avait calmé.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
21 février 2020 à 13:25:52

Le 21 février 2020 à 10:14:22 Serval94 a écrit :
Roland Emmerich a une super idée pour Independence Day 3 : https://screenrant.com/independence-day-3-movie-story-idea-roland-emmerich/

Merde alors, je pensais que le bide du 2 l'avait calmé.

En même temps vu la fin ouverte du 2 c'est plutôt parce qu'il a bidé que ce 3ème opus met autant de temps à se déclencher :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 février 2020 à 14:09:22

Oui, c'est vrai, je me rappelle qu'à l'époque du 2, il parlait déjà d'un troisième épisode qui verrait les êtres humains attaquer les méchants extra-terrestres.

Jamais pu blairer le premier, perso. Et pas vu le 2.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
21 février 2020 à 14:20:59

Le 21 février 2020 à 14:09:22 Serval94 a écrit :
Oui, c'est vrai, je me rappelle qu'à l'époque du 2, il parlait déjà d'un troisième épisode qui verrait les êtres humains attaquer les méchants extra-terrestres.

Jamais pu blairer le premier, perso. Et pas vu le 2.

Exactement, les humains héritent de technologies cheatées et à la fin on a le même pitch que celui des derniers transformers à base de "this time we will come to THEM" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512804298-gunrayeussou.png

Toujours autant de sympathie pour le premier, Will Smith est drôle et classe, d'ailleurs le reste du casting aussi, les SFX restent de super bonne facture, la zic est entrainante, tous les clichés sont là tout en en prenant paradoxalement pour leur grade (ex : les militaires US qu'on pourrait avoir envie de voir sucés jusqu'à la moelle alors qu'en réalité ils doivent leur victoire à un militaire renoi dont on avait refusé la candidature Nasa et un soi-disant informaticien de pacotille juif, ces mêmes militaires et hommes du gouvernement pas foutus de capter l'arrivée d'un vaisseau grand comme le Texas :hap:)... franchement c'est con comme une pierre mais bordel que c'est fun :noel:

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
21 février 2020 à 14:40:06

Tu oublies l'élément le plus important du premier opus :(

La technologie avancée des aliens qui se fait avoir par un virus informatique :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
21 février 2020 à 19:36:12

Le 21 février 2020 à 14:20:59 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 21 février 2020 à 14:09:22 Serval94 a écrit :
Oui, c'est vrai, je me rappelle qu'à l'époque du 2, il parlait déjà d'un troisième épisode qui verrait les êtres humains attaquer les méchants extra-terrestres.

Jamais pu blairer le premier, perso. Et pas vu le 2.

Exactement, les humains héritent de technologies cheatées et à la fin on a le même pitch que celui des derniers transformers à base de "this time we will come to THEM" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512804298-gunrayeussou.png

Toujours autant de sympathie pour le premier, Will Smith est drôle et classe, d'ailleurs le reste du casting aussi, les SFX restent de super bonne facture, la zic est entrainante, tous les clichés sont là tout en en prenant paradoxalement pour leur grade (ex : les militaires US qu'on pourrait avoir envie de voir sucés jusqu'à la moelle alors qu'en réalité ils doivent leur victoire à un militaire renoi dont on avait refusé la candidature Nasa et un soi-disant informaticien de pacotille juif, ces mêmes militaires et hommes du gouvernement pas foutus de capter l'arrivée d'un vaisseau grand comme le Texas :hap:)... franchement c'est con comme une pierre mais bordel que c'est fun :noel:

Matthieu qui dérape.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
21 février 2020 à 19:39:42

:objection:
Roland Emmerich a produit The Day After, qui m'a rendu écolo !

spino84110
spino84110
Niveau 14
21 février 2020 à 20:29:46

Le 21 février 2020 à 14:40:06 Reppa_B a écrit :
Tu oublies l'élément le plus important du premier opus :(

La technologie avancée des aliens qui se fait avoir par un virus informatique :hap:

Vous oubliez BOOMER!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment