snawin- Posté le 17 avril 2004 à 13:31:16 p´tain mais on peut pas critiquer un truc venant des states sans passer pour un anti américain... non je suis pas anti-américain, je suis juste révolté comme beaucoup par l exportation d´une certaine sous-culture capitalo-américaine...
heuu, ben en gros si tu es anti américain kéké 
et pour la sous-culture essaye de regarder un peu plus proche de nous et tu verras qu'on fait bien pire encore kéké
les francais font souvent des films pour le public francais, et c est pas pour autant que l on voit notre drapeau partout et que l on entend la marseillaise toute les 20 secondes...
heuuuu, les héros français sauvent tout le monde dans les films français, les japonais sauvent le monde dans des godzilla, ect... c'est comme ça que ça marche kéké, les héros américains sauvent tout le monde dans des films américains, toi comprendre kéké?