CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sui fan de roland Emmerich ! et je...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:49:03

VaPensiero Posté le 17 avril 2004 à 11:15:45
Il faut savoir que sugar se fait litteralement flageller sur le forum politique. il y fout un beau bordel, c´est convivial

J´ai vu ces topics... :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:24:10

Moi aussi ! :-d

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:41:34

Y´a une de ces ambiances, la bas . .. j´adore :content:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:05:19

Ben moi je l´aime bien Independance Day. ç´est un film certes bourré de clichés, mais j´aime bien. Le commentaire de Snawin sur ce film est éxagéré.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:10:17

Moi j´aime bien Stargate. Le reste, à la poubelle...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:18:51

Stargate c´est clair que c´est le meilleur film de Emmerich.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:40:47

Oh oui Stargate ! Que de bons souvenirs. J´avais 10 ans quand j´ai été le voir au ciné et j´avais jouis devant ce film ( oui j´ai toujours été très précoce). J´ai dû le voir une dizaine de fois depuis et je ne m´en lasse pas.Et cette musique... Franchement il y a plus beaucoup de film que l´on peut reconnaitre uniquement avec la musique.
Ah putain Roland tu fais chier. Même un Stargate 2 ça m´irait...

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2005 à 14:04:36

whisperdance Posté le 18 avril 2004 à 11:18:51
Stargate c´est clair que c´est le meilleur film de Emmerich.

LE JOUR D´APRES peut également prétendre au titre.

Zilff
Zilff
Niveau 4
18 février 2005 à 14:10:53

Vous dites ça d´Emmerich parcequ´il ne fait que des films à gros budgets ?
Parcequ´il ne fait pas de films d´auteur ?

Si c´est pour cette raison, c´est pathétique.

Ces cinéphiles alors, bouh les films à gros budgets, ça fait bien d´aimer que les films d´auteur...

romano94
romano94
Niveau 10
18 février 2005 à 14:45:29

Non parce que tout simplement Rolland n´est pas un excellent cinéaste . .. A part Stargate, le reste est moyen

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 février 2005 à 14:49:43

En même temps tu n´es pas un gars très drôle.
Qu´est ce qu´il y´a de drôle dans ´ Je suis fan de RE ´ ?

Sacré comique...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:59

Zilff
Posté le 18 février 2005 à 14:10:53
Vous dites ça d´Emmerich parcequ´il ne fait que des films à gros budgets ?
Parcequ´il ne fait pas de films d´auteur ?

Si c´est pour cette raison, c´est pathétique.

Ces cinéphiles alors, bouh les films à gros budgets, ça fait bien d´aimer que les films d´auteur...

:d) Il y a de très bons films à gros budgets, là n´est pas la question. Emmerich fait des films ridicules et patriotiques. Comme son confrère Bay.
Bien sûr il y a des exceptions. Emmerich a réalisé Stargate Gate et Bay The Rock.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2005 à 21:03:09

Zilff Posté le 18 février 2005 à 14:10:53
Vous dites ça d´Emmerich parcequ´il ne fait que des films à gros budgets ?
Parcequ´il ne fait pas de films d´auteur ?

Si c´est pour cette raison, c´est pathétique.

Ces cinéphiles alors, bouh les films à gros budgets, ça fait bien d´aimer que les films d´auteur...

N´exagère pas, le Seigneur des Anneaux, Spider-Man, Titanic... Que des films à gros budgets que tout le monde aime.
Ensuite, pour revenir à Emmerich, j´aime globalement bien ses films mais mon jugement est terni par le patriotisme... Quand j´avais 10ans, j´avais adoré Godzilla!!

gau]
gau]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:20:03

Personne n'a vu Ghostchase, je viens d'acheter le film, la pochette était sympa.
Je ne m'attends pas à un truc de fou non plus, quoi.
5 ans avant universal Soldier, on verra bien.

[_Matt-]
[_Matt-]
Niveau 5
01 février 2008 à 02:23:17

snawin- Posté le 17 avril 2004 à 13:31:16 p´tain mais on peut pas critiquer un truc venant des states sans passer pour un anti américain... non je suis pas anti-américain, je suis juste révolté comme beaucoup par l exportation d´une certaine sous-culture capitalo-américaine...

heuu, ben en gros si tu es anti américain kéké :ok:
et pour la sous-culture essaye de regarder un peu plus proche de nous et tu verras qu'on fait bien pire encore kéké :ok:

les francais font souvent des films pour le public francais, et c est pas pour autant que l on voit notre drapeau partout et que l on entend la marseillaise toute les 20 secondes...

heuuuu, les héros français sauvent tout le monde dans les films français, les japonais sauvent le monde dans des godzilla, ect... c'est comme ça que ça marche kéké, les héros américains sauvent tout le monde dans des films américains, toi comprendre kéké?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 février 2008 à 02:30:55

Si je peux me permettre, tu viens de répondre à un post qui date de 2004.
Enfin, je dis ça, je dis rien.

gau]
gau]
Niveau 10
19 février 2008 à 10:22:18

Eh ben, Ghostchase, c'était bien chouette, le film est divertissant, même en vf. Si j'avais vu ça quand j'étais petit, j'aurais trop aimé. Il y a plein d'éléménts de scénarios qui font très dessins-animés, ce qui est pleinement voulu et assumé, j'imagine. C'est très naïf, c'est simple et efficace, c'est bête aussi mais ça a un charme indéniable. ça me faisait penser à ghostbusters, au générique de Denis la malice quand il passe dans le train-fantôme (chariot, plutôt). C'était avant que Roland E. se perde en faisant des films comme Godzilla.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
19 février 2008 à 14:03:32

"Si je peux me permettre, tu viens de répondre à un post qui date de 2004.
Enfin, je dis ça, je dis rien."

Pas grave, avec 10 000 bc c'est d'actualité (malheuresement)

D'ailleurs j'ai l'impression que pas mal des personnes de ce topic ont été banni c"est marrant...

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:18:17

http://www.ozap.com/actu/roland-emmerich-prepare-un-remake-de-stargate/448982

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:38:13

Parfait! Rule34 détient désormais un sérieux concurrent dans sa tâche de destructeur d'enfances.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment