CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tuck- les camions de l'enfer

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:32:41

salut voila hier yaver un telefilm sur stucks les camion de l´enfer de stefan king
j´aimerai connaitre la fin car je n´ai aps pu tout regarder
je me suis arreter lorsque la meuf qui a perdu son mari a été écrasé par un camion en haut de la colline apr un camion ajune...

merci

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:36:25

qu´est-ce que j´ai rigolé hier soir! au moins 10mn devant ce téléfilm, après il m´a donné la chi...sse

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:19:03

trop drole ce film :rire:
moi g vu un extrait c qd les camions sont reunis et qui font marché leur essuis glaces et leur phares et les gars a l interieur de la baraque qui disent:
" les camions communiquent entre eux"

trop fandare ce film
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire:

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:30:18

j ai enregitre ce telefilm ca a l air d etre repris du film maximum overdrive

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
16 avril 2004 à 16:12:48

lol ok pe ertre ke c marrant
mais alors ke peu me raconter la fin??

merci

Xander
Xander
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:17:33

En fait la conne se fait donc écrasé par le camion jaune!Tt le monde est horrifié...Si on saute les événements mineurs, on passe à l´idée du père du garçon, qui veut prendre la moto pour se tailler et aller chercher des secours!!!Mais finalement c´est le père de la fille qui se casse avec la moto lors de la remise d´essence dans les véhicules!!!Pour que l´autre petite famille s´enfuit, le vieux qui tient le fast food tire sur le camion qui s´excite et démolit enfin ce dernier en écrasant le vieux!Le père tire donc sur des produits inflammables qui vont faire flamber le camion...Ils s´enfuient donc jusqu´à l´aube et apperçoive 1 hélico qui se dirige vers eux, surement les secours qu´ont appeler le père et sa fille lors de leur évasion avec la harley...L´hélico commence à essayer de se poser mais le camion est de nouveau en route pour les tuer, il s´apprète à les renverser lorsque la petite famille monte de justesse dans l´hélico!!!Youpi, ils revoyent la fille dans l´hélico toute choquée et le père de la petite famille veut remercier le père de la fille lorsqu´il s´apperçoit qu´il n´est pas là et que personne n´est au commande de l´hélico... THE END!!!En fait les machines sont ttes devenues indépendantes et projettent de détruire les humains!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:31:58

Un Nanar... Je me suis bien marré hier ! :-d

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:09:23

" En fait les machines sont ttes devenues indépendantes et projettent de détruire les humains!!!"

. ..tiens, ca me rappelle un petit film sans ambition appelé Terminamachin...ha oué Terminator, voilà c´est ca. Bah, Terminator a dù pomper sur Trucks, paske Trucks c´est vraiment ZE blockbuster ke tout le monde il pik les idées dessus...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2004 à 22:05:09

Excellent nanard...Et la fin avec l´hélico :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:06:12

Stephen King devait être desesperé le jour ou il à écrit ça ! :-d

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:44:26

ben perso j´ai lu pas mal de Stephen King et c´est vrai k´il se répète souvent, il utilise toujours les memes trucs... Mais son plus gros défaut c´est de vendre ses histoires à des scénaristes merdiks lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment