En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma nouvelle Passion
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:45:03
Le cinema asiatique, j´ai découvert ca il n´y a pas lontemps et c´est génial ( ce que j´ai vu ! ) a savoir les miyazaki et autres mangas ( cowboy bebop, hellsing) et aussi maintenant les kitano et je commence les ozu.