j ai vu jason X et je pense que
ca va ce passer dans le futur sur terre 2
enfin je pense
c est vraiment debile en plus j ai bien aimer la fin du 10 ca aurai fait une bonne fin de la saga
en plus je pari que va y avoir freddy contre jason 2
mais quand va t il vraiment mourir jason lol
j espere qu il veule pas en faire 13 