" un dvd simple ( packaging normal+undvd) coûte à un éditeur 0.70 euros... et ils les vendent 20 euros!"
lol, tu parle juste du cout de fabrication...
et la copie numérique ( et la restauration du master pour certains films)? et le graphisme? et la pub?, et tout ces bonus? et la marge du distributeur, du magasin, du producteur, et de parfois les acteurs et autres personnes qui ont un pourcentage sur les ventes?
et puis si tu veux pas acheter un dvd... tu sais ce qu´il te reste a faire?
Ne pas en acheter, ce n´est pas une obligation tu sais?