Le 30 juillet 2018 à 13:59:33 VonRoust a écrit :
Nan nan nan !!!
Désolé mais Clerks n'est pas "à voir définitivement" !!!
C'est lourd, mais lourd...Jean-Marie Bigard à côté c'est du riz soufflé...
Désolé que t'aies pas aimé. Mais à moins de le voir, impossible de savoir si comme toi tu feras malheureusement partie de ceux qui vont ne pas aimer, ou si comme beaucoup d'autres tu vas passer un super moment.
Donc c'est définitivement à voir en mon opinion, pour en avoir le cœur net. Mais oui, l'humour est à traits épais, c'est clair.