CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films pas Connus mais trop bien

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:48:39

La vie de David Gale

Film policier sur la forme, il est peu connu mais c´est un film qui fait passer un message, un message grave, et il le fait passer superbement bien, c´est une oeuvre complexe, complète, distrayante et servi par de très bons acteurs: notamment kate winslet et kevin spacey

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:29:00

:up:

UGLY

Film néo-zélandais ( 1998).
Epouvante-horreur.
Durée : 1h 31mn.
Interdit aux moins de 16 ans
Avec Rebecca Hobbs, Paolo Rotondo, Jennifer Ward-Lealand, Roy Ward, Vanessa Byrnes
Réalisé par Scott Reynolds

Synopsis :

Simon Cartwright, serial killer interne depuis cinq ans dans un hopital psychiatrique, semble gueri. Delivre des hallucinations qui le hantaient, il veut prouver a tous sa guerison. Il doit d´abord convaincre sa psychologue Karen Shoemaker. Karen le croit gueri, puis a la confiance succedent le scepticisme et la mefiance. Karen penetre dans l´univers tourmente de Simon, qu´elle pousse dans ses derniers retranchements.
:)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 mai 2004 à 08:38:48

Je pense à Harold et maude ( 1970). Le film en lui-même n´est pas vraiment inconnu car il a eu du succès en son temps mais le film a été oublié et n´ai même pas referencé sur allocine mais trouvable en dvd. C´est l´histoire d´une vieille femme et d´un jeune homme qui tombent amoureux, deux doux-dingues. Très beau film avec certaines sequences bien poilantes :)

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
28 mai 2004 à 20:37:19

La secte sans nom

Film espagnol de Jaume Balagueró ( 1999)
sortie nationale le 23 août 2000
Genre : Thriller horrifique
Durée : 1h42
Interprètes : Emma Vilarasau ( Claudia), Karra Elejalde ( Massera), Tristan Ulloa ( Quiroga), Pep Tosar ( Toni), Toni Sevilla ( Franco), Jessica Del Pozo ( Angela), Brendan Price ( Marc), Sebastian Sellent, Carlos Lasarte, Nuria Cano, Josep Maria Domènech, Manel Bronchud, Jordi Dauder

Résumé:
Claudia a vu sa vie détruite cinq ans plutôt, lorsque sa fille, Angela, a été enlevée, torturée et tuée, non sans avoir été atrocement mutilée: seul signe distinctif de la victime, son bracelet et une malformation à la hanche dont elle était affublée.
Depuis, Claudia vit seule, divorcée, dans la solitude de son train-train quotidien et le support de ses copines de bureau.
Mais sa vie va basculer de nouveau dans le passé à la suite d´un étrange appel téléphonique: " Maman, viens me chercher …".
Totalement déstabilisée, Claudia se lance sur les traces de sa fille, en compagnie de l´ex-flic qui s´était occupé de l´affaire cinq ans plus tôt. Tous les indices qu´ils rencontrent, au cours de leur enquête, les confrontent à une étrange secte, issue de l´esprit sadique et tourmenté d´une victime des centres d´expérimentations nazis, dont la quête des membres, les " sans nom", n´est autre que la synthèse du Mal absolu.

FICHE TECHNIQUE
Titre original: Los sin nombre
Réalisation : Jaume Balagueró
Scénario: Jaume Balagueró d´après le roman " Nameless" de Ramsey Campbell
Producteurs: Julio Fernández, Joan Ginard
Producteur exécutif : Joan Ginard
Directeur artistique : Matias Tikas
Photo : Xavi Gimenez
Montage : Luis de la Madrid
Musique : Carles Casas
Effets spéciaux : DTT
Distribution : Mars Film

ATTENTION on prend vraiment sa claque à la fin...
:)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:52:13

bon moi c´est des films pas super connus genre matrix mais pas très " aimés" que j´ai pourtant adoré:

the game
le chacal
the rock
gladiator
. ..

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:50:20

Moi c´est Usual Suspect, ont peut pas trop dire qu´il n´est pas connu mais ya trop de gens qu´il ne le connaisse pas ou qu´il ne l´on pas vu.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:53:45

connais pas... au fait j´ai bien aimé truman show, c´est simpliste on va me dire mais pas grave

psycow
psycow
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:48:09

Donnie Darko...

en fait j´ignore vraiment si le film est connu ou non, puisqu´il a fait un bide en France ( 73 275 entrées), mais que je connais bcp de gens qui l´ont vu ou tt au moins entendu parler...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:51:19

bon jen ai plein ke les cinephils connaitront mais pas la majorité des gens présents sur ce forum:
mullholand drive
requiem for a dream
trainspotting
magnolia
lost highway
y tu mama tambien
21 grammes
amours chiennes
virgin suicides
l´esquive
la 25e heure(24heure avant la nuit)
dancer in the dark
the hours
rain man...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:24:59

effroyables jardins

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:33:03

apocalypse, je pense que tous les gens sur ce forum connaissent tous les films que tu as cités...et la plupart les ont tous vu :-)
enfin, ça t´empeche pas d´en parler , et de dire ce qui t´as plu. C´est ça qui est interressant. Packe faire un liste... :doute:
:)

pareil pour ngicbaa :)

ngicbaa Posté le 28 mai 2004 à 20:52:13
bon moi c´est des films pas super connus genre matrix mais pas très " aimés" que j´ai pourtant adoré:

the game
le chacal
the rock
gladiator

EmeraldEyes
EmeraldEyes
Niveau 1
30 mai 2004 à 01:53:17

Ah oui! Usual Suspect c´est vraiment un très très bon film!
Il y a aussi Clarcks, super poilant et introuvable, Arizona Jr avec Nicolas Cage dans le rôle d´un gentil truand halluciné et Bound, un des très rares films sur l´homosexualité féminine, mais surtout un bon suspense.
Il y a aussi un super film dont je ne connais pas le nom, qui raconte l´histoire d´une employée d´agence immobilière, plutôt ratée, qui découvre le magot d´un vieux locataire et devient la proie de ses voisins. Excellent, à voir et je voudrais bien savoir le titre. C´est peut-être " chers voisins" ou un truc du genre.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:04:55

D´accord avec Apocalypse en ce qui concerne la 25ème heure. Quel film ! Avec un très bon Edward Norton et de très bon second rôle comme Philip Seymour Hoffman et Barry pepper. Du très bon Spike Lee.

mr_hyde2727
mr_hyde2727
Niveau 1
30 juillet 2018 à 09:43:54

14 ans sépar le dérnié comentaire d'aujourd'hui mais je tien a vous dire mérçi pour tout ces films que vous avait partagé é je tien a ajouter une pierre à l'édifice avec Immortel, ad vitam qui lui aussi é sortie en 2004 mais trop peu connu

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 juillet 2018 à 10:14:24

Putain le up, c'est exceptionnel :hap:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 juillet 2018 à 10:40:45

Ce up revenu tout droit des enfers :peur:

relire un topic de 2004 :peur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 juillet 2018 à 10:57:59

En plus, il est en très bon état de conservation. Le Pr Grant serait probablement ravi de tomber sur un spécimen comme celui-ci.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 juillet 2018 à 11:34:03

ce qui est aussi exceptionnel, c'est de faire 16 fautes en une seule phrase

notsu
notsu
Niveau 43
30 juillet 2018 à 13:43:13

Des films qui ne surprendront pas des publics "connaisseurs", mais des films qui sont assez peu connu du spectateur français moyen :

:d) It's a Wonderful Life (1946), de Frank Capra
Les péripéties passionnantes et touchantes d'un homme. Encore mieux à voir en période de Noël, mais à voir quoiqu'il arrive.

:d) Clerks (1994), de Kevin Smith.
Une comédie décalée tout à base de dialogues avec personnages loufoques. A voir définitivement, surtout si vous comprenez bien l'anglais.

:d) Cypher (2002), de Vincenzo Natali
Un film de science fiction petit budget que j'ai trouvé plus que sympathique.

:d) Sing Street (2016), de John Carney
Une tranche de vie pétillante sur un jeune groupe de musique. Surprenamment bon.

~~~
~~~

Voilà, et je déconseille vivement de se renseigner plus sur ces films que les descriptions que j'y ai apporté. Le plaisir vient aussi de la découverte, d'un film dont on ne soupçonne pas les qualités.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
30 juillet 2018 à 13:59:33

Nan nan nan !!!

Désolé mais Clerks n'est pas "à voir définitivement" !!!
C'est lourd, mais lourd...Jean-Marie Bigard à côté c'est du riz soufflé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment