CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films pas Connus mais trop bien

wops
wops
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:11:11

Ou alors Stranger Than Paradise ki est un trés bon film,mais je ne pense pas k´il soit trés connu.

sd02
sd02
Niveau 6
13 avril 2004 à 20:39:12

waterworld

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
14 avril 2004 à 16:06:39

Haute tension

Interdit - de 16 ans
95 min

L´histoire : Marie, une étudiante de vingt ans, révise ses examens dans la ferme isolée des parents de sa meilleure amie. En l´espace d´une nuit, un tueur, qui ignore son existence, assassine à tour de rôle les membres de cette famille...

Réalisateur(s) : Alexandre Aja
Acteur(s) : Cécile De France , Maïwenn Le Besco , Philippe Nahon

--------------------------------------------------

> Memento mori

Film sud-coréen ( 1999).
Epouvante-horreur, Fantastique.
Durée : 1h 37mn.
Date de sortie : 08 Mai 2002
Avec Kim Min-sun, Park Yen-jin, Lee Young-jin, Jong-hak Baek Plus...
Réalisé par Kim Tae-Yong, Min Kyu-Dong

Synopsis:
Dans un collège sud-coréen pour jeunes filles, Min-ah est déconcertée lorsqu´elle découvre un journal intime que deux de ses camarades rédigent de concert. Alors qu´elle en prend connaissance, elle est la proie d´étranges hallucinations.
Afin de pouvoir le lire plus en détail, Min-ah feint un malaise et est transportée à l´infirmerie. Là, elle est le témoin involontaire d´une étreinte amoureuse entre Hyo-shin et sa petite amie Shi-eun, les rédactrices du fameux journal.
Mais quelques temps plus tard, alors que les filles s´apprêtent à passer l´examen de santé annuel, Hyo-shin se jette par la fenêtre. Contre toute attente, Shi-eun ne semble pas être affectée par cet accident et affiche un visage indifférent dans les jours qui suivent.
C´est à partir de ce moment-là que se manifestent dans l´école d´étranges phénomènes qui vont peu à peu bouleverser la vie de Minh-ah.

L´avis de la presse:

Les Inrockuptibles - Vincent Ostria
Un tel film ne laisse pas tranquille. Il nous triture, nous essore et finit par nous happer dans le tambour de sa machine à chambouler les repères sensoriels.

Monsieur Cinéma - Olivier Salvano
Cette oeuvre singulière est guidée par des forces télépathiques étranges, à l´image de ses héroïnes nonchalantes, meurtrières et envoûtantes. Mêmes si quelques effets de mise en scène pourront paraître artificiels à certains, cette histoire est une véritable peinture de l´horreur et du mal être. Fascinant.

:)

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
15 avril 2004 à 21:51:27

haute tension c´est assez connu...

Elephant d´Alan Clark
le précurseur de celui de gus van sant, qui explique donc le nom d´Elephant
c´est un court métrage ( d´une heure) ayant pour thème l´IRA ( les guerres de religin en Irlande)
c´est un film choc, et très impressionnant

Christine d´Alan Clark
ça raconte l´histoire de Christine, jeune toxico de 13 ans, et qui passe son temps à se faire des fix et à dealer
très très bon court métrage!!

sinon ya aussi fudo graine de yakusa, ou encore St John´s Wort mais j´ai pas le temps de développer, dsl!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:50:51

Oui mais faudrait restreindre aux films qui sont disponibles en France et / ou qui sont sorti au ciné chez nous.
Parce que sinon je peux en sortir des tonnes comme Fudoh ou St John´s Wort avec le paquet de films asiatiques que je m´avale. Mais ça sert à rien. le but est pas de passer pour celui qui connait le plus de films inconnus ( sic) mais de faire découvrir aux autres des trucs qui valent vraiment le coup d´être vus.

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
15 avril 2004 à 23:53:40

Merci pour ta dernière phrase criant de bonne parole Flichtenbloden :ok:

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
16 avril 2004 à 08:58:30

les films que j´ai cités je les ai vus au cinéma
:)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:23:16

Masamune185
Posté le 15 avril 2004 à 23:53:40
Merci pour ta dernière phrase criant de bonne parole Flichtenbloden

Je sais je suis un saint...

Zhorrab
Posté le 16 avril 2004 à 08:58:30
les films que j´ai cités je les ai vus au cinéma

Dans le cadre d´un festival alors. Car je peux t´assurer qu´ils ne sont pas sortis " officiellement" . Fudoh est de Takashi Miike est ses seuls films sortis en France sont Audition et Visitor Q ( bientôt Ichi the Killer, Gozu et Happiness of the Katakuris).

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:00:45

oui bon j´avoue, c´était dans le cadre de festivals, mais ces films sont tellement biens que c´est raiment dommage de passer à côté ( même s´il faut passer par de l´illégal,arg!)

bon par contre st john´swort n´est pas si bien que ça, il est très intéressant au niveau graphique, mais par contre le scénario j´ai pas aimé, surtout la fin, j´ai été très déçu ( peut-être parce que je commençais à m´endormir aussi!!)

et j´insiste sur les deux d´Alan Clark, si vous avez aimé Elephant de Gus Van Sant, regardez celui d´Alan Clark, il est EXCELLENT

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:46:39

tant de noms inconnus pour moi . ..
mais en fait, comme j´utilise jamais de peer to peer , et que je loue quasiment jamais de DVD ou de cassetten tous les films que je voie c´est soit au cinéma, soit quand ça passe a la télé, soit quand on me le prete...
donc pour trouver tous ces films comme ça, c´est pas tres pratique...

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
17 avril 2004 à 12:41:16

Faut commander sur le net :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:10:24

Equilibrium

On la mis plus haut mais ss resumé alors je vous le met :ok:

EQUILIBRIUM
de Kurt Wimmer ( 2002)
avec Christian Bale, Taye Diggs, Emily Watson, Angus Mc Fayden, William Fichtner, . ..

Les survivants de la Troisième Guerre mondiale se sont regroupés en fondant Libria, une nation où règne la paix. Considérant que l’émotion est la cause de tous les problèmes, chaque citoyen doit prendre sa dose quotidienne de Prozium, une puissante drogue conçue pour stabiliser le mental en éliminant tout sentiment. Toute personne prise sur le fait de rire ou de pleurer est jugée. Si vous lisez un livre, vous êtes aussi coupable. John Preston, un haut fonctionnaire du gouvernement au-dessus de tout soupçon, oublie un jour de prendre sa dose de Prozium. Sa vie en sera totalement changée... Se rebellera-t-il contre le système ?

Franchement g adoré, l histoir est si . .. bizarre enlevé les emotion lol!!!

:ok:

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:21:13

Enlever les émotions c´est pas si bête que ça, sans émotions, pas de haine ou autres et donc pas de guerre ; )
Et puis les chorégraphies des combats sont très bien faites, un super film !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:29:13

ultime-alliance Posté le 17 avril 2004 à 14:21:13
Enlever les émotions c´est pas si bête que ça, sans émotions, pas de haine ou autres et donc pas de guerre ; )

-------------------------

" Tant qu´il y aura des hommes, il y aura ds guerres"

Albert Einstein

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:30:29

ultime-alliance Posté le 17 avril 2004 à 14:21:13

--------------------------------

c´est pas les emotion qui donne les guerre mais les divergence d´opinion

Dark-Gargo
Dark-Gargo
Niveau 2
17 avril 2004 à 15:12:40

ds films excellent il y en a un petit paquet lol

tueurs nés : je le considere comme mythique

synopsis :

Quelle aubaine pour les médias que le couple formé par Mickey et Mallory KNOX ! Ils sont beaux, jeunes et amoureux. Mais ce sont surtout de dangereux assassins qui tiennent la police en échec. Monopolisant la télé, la radio, les journaux, ils vont devenir, l´espace de quelques semaines, des héros pour le peuple américain

Ya ossi trainspotting :

Edimbourg, les année 90, Renton et sa bande de pieds nickelés écossais, sorte de doux-débiles acides mais sulfureusement drôles, en font voir de toutes les couleurs à cette pauvre ville et shoot sur tout ce qui bouge.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:32:26

lanfeust2101

" Tant qu´il y aura des hommes, il y aura des guerres"

Albert Einstein

" ...des hommes comme vous ont créé la bombe à hydrogène, des hommes comme vous, on eu l´idée de la faire..."

Sarah Connor

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:43:51

Je sais pas si on a déjà parlé de The Shawshank Redemption, je l´avais vu il y a 2 ans et ça reste encore un de mes meilleurs films, et pourtant j´en entend pas beaucoup parlé :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:46:19

Ben quand même, Les évadés est un grand film très connu. Et accessoirement un de mes films préférés.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:47:05

arf il est si connu ? bon j´ai rien dit...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment