J´achète pas mal de DVD asiatiques et je regarde donc les films en VO sous-titrée anglais. Donc les problèmes de concentration moi je connais pas. Comme je l´ai dit avant c´est une habitude à prendre.
Le pire c´est que j´ai eu une engueulade avec un pote à cause de ça la semaine dernière. Il voit pas l´intérêt de voir les films en VO et moi dès qu´on me fais chier à propos de cinéma je démarre au quart de tour ( pareil pour la musique) comme le gros con que je suis.
J´ai donc été obligé de l´enterrer dans un terrain vague pas loin de chez moi.
Paix à son âme.