Ouais, mais c´est la que tu te dis que c´est bien fait : les dialogues de films d´action ne presentent pa d´interet . bien vu , non ?
Personnellement, je ne vais voir mes films que en VO, je trouve que la VF sonne faux... La voix fait partie du jeu d´acteur initial, et c´est paradoxal de la confier a un tiers...
Quand aux sous titres... plus tu vois de film en VO, moins tu te concentre dessus...