CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films asiatiques.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
12 avril 2004 à 13:49:28

non mais tant pis c´est pas grave je ferais une recherche!
je voulais juste discuter un peu c´est tout!

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:18:22

Y a pas de problème, si tu veux discuter.
Mais pour ça, il faut créer des topics en fonction ou remonter ceux qui existent déjà et dont le sujet est en rapport avec le tien, c´est tout.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:35:35

tien vous connaissez " double vision" ? ???
et est ce que " dark water" est bien ? ( je l´ai en vf et ca a l´air merdique la vf) :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:42:12

Double Vision est sympathique mais sans plus. Je crois que le DVD sorti en France ne contient pas la director´s cut. Or le principal intérêt du film est ses effets gores vraiment réussis.
Mais ça reste un bon polar mâtiné de fantastique.

Dark Water est plutôt pas mal. On peut dire que Ring en était le brouillon. Là Nakata maitrise vraiment le langage cinématographique du cinéma d´épouvante. Mais c´est pas trop mon truc les films de fantômes. Je me fais vite chier.
Pourtant hier j´ai regardé " Phone", un film coréen dans le style et j´ai plutôt bien aimé. Le fait que le film mélange horreur/thriller est un atout.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:00:36

phone connais pas, va falloir regarder ca de plus pres. Et je voulais savoir si il existait une VF de kairo, ou il est seulement VOST ?

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:52:15

Il n´existe pas dde VF de Kaïro à ma connaissance, et c´est tant mieux!!

750XX
750XX
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:55:26

regarder des films en vf, déjà, ça me dépasse, mais des films asiatiques... ça craint. Même les vf des grosses productions asiatiques sont à chier. il suffit de voir tigre et dragon.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:05:52

oui je sais, la vf des films asiatiques sont :peur:

mais comme etant français...

750XX
750XX
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:09:40

étant français, tu dois être capable de lire des sous-titres non?
pour moi la vf c´est tout simplement du sabotage.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:54:23

oui mais je trouve que tu rentre pas completement dans le film.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:00:10

mais ca megene pas pour autant. mais je trouve le fait que tu lise peut te faire louper un trucs important

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:11:20

Je regarde tous mes films en VF. Lire les sous-titres c´est chiant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:13:53

Plusieurs potes m´ont déjà fait cette remarque. Mais c´est une habitude à prendre.
Et si tu apprécies mieux le film en vf tant mieux.

750XX
750XX
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:17:30

moi aussi, au début je trouvais ça chiant mais après avoir vu quelques dilms en vost tu t´habitue vite.

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:21:49

whisperdance  
Posté le 12 avril 2004 à 18:11:20

Je regarde tous mes films en VF. Lire les sous-titres c´est chiant.

>>... dit-il avec un pseudo anglais.

Et regarder un film avec des doublages français qui sonnent faux comme c´est pas permis, c´est pas chiant?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:24:47

Je trouve pas qu´ils sonnent faux comme c´est pas permis.
Quant à mon pseudo je vois pas trop le rapport avec les films.

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:30:42

Ben je sais pas, ça se la joue " je speake english in the wind", et puis c´est même pas fichu de regarder les films en VO.

Allez, je te taquine.. :-)))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:34:06

Ben non. ça vient d´un vieux RPG polonais. Je trouvais ça original c´est pour ça que je l´ai prit.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
12 avril 2004 à 18:38:31

perso je préfère moi aussi les films en vo ( plus crédible) le seul blème et de ce concentré sur les sous titre tout en regardant l´image c´est assez chiant je trouve! surtout quand c´est un film d´action tu sais plus ou donnez de la tète!!lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:41:43

Ouais, mais c´est la que tu te dis que c´est bien fait : les dialogues de films d´action ne presentent pa d´interet . bien vu , non ?

Personnellement, je ne vais voir mes films que en VO, je trouve que la VF sonne faux... La voix fait partie du jeu d´acteur initial, et c´est paradoxal de la confier a un tiers...
Quand aux sous titres... plus tu vois de film en VO, moins tu te concentre dessus...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment