Ce qu´il te faut, flichten , c´est une bonne polemique . ..
si t´avais titre " cognac, c´est pas pour les PD" ou " cognac, un refuge pour meteque ? " ou encore " ces salauds de yuppins auront pas cognac", tout de suite, t´aurais fait un tabac ! !
Et puis, tu oppresses aussi, tu laisse pas le temps aux gens de reagir...
personnellement, moi, avec mon topic sur Soy cuba , j´attend encore...