CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Festival de Cognac 2004

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:37:56

Le festival vient de s´achever et devinez de quelle nationalité est le film qui a remporté le grand prix ?
De nationalité coréenne bien sûr ! Memories of Murder a non seulement remporté le grand prix mais aussi le prix " spécial police" , le prix des Médiathèques et le prix " Première" !
Décidément les coréens raflent tout. Après " 2 soeurs" et " Wonderul Days" à Gerardmer ( mais là c´était pas mérité), " Save the Green Planet au BIFFF...

Du coup je vais me le regarder à nouveau ce soir moi Memories of Murder. Je l´avais trouvé excellent la première fois que je l´ai vu.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:39:43

Le Premier topic de flichten ! !!!! :ouch:
je viens de rechercher il y´a 30 secondes, t´avais jamais crée de topic avant . ..
dingue, non ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:48:16

Ben je choisissais bien mon sujet. Parce que vu le nombre de topics qui sombrent dans l´anonymat.

Mais je pense que ça va être la cas pour celui-ci aussi.

Champagne nondidiou ! !!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:30:14

Ah ben je vois que Cognac est festivval qui intéresse pas mal de monde. Quand il y aura Cannes là ça va jaser surtout avec Taranticouilles aux commandes.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:34:06

et bah si tu recherches ´Cannes´ tu peux voir que tous les topics sur le festival de Cannes n´ont pas attiré pour beaucoup de monde

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:19:18
  • ouch* la mauvaise langue
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:27:47

Non mais c´est bien, ça sert de gueuler. Ca amène du people.

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:19:12

Cognac... Je me rapelle seulement de Cognac 2001, MES CHERS VOISINS reçu une récompense.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:23:51

Ce qu´il te faut, flichten , c´est une bonne polemique . ..
si t´avais titre " cognac, c´est pas pour les PD" ou " cognac, un refuge pour meteque ? " ou encore " ces salauds de yuppins auront pas cognac", tout de suite, t´aurais fait un tabac ! !

Et puis, tu oppresses aussi, tu laisse pas le temps aux gens de reagir...
personnellement, moi, avec mon topic sur Soy cuba , j´attend encore...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:54:01

Oh mais quand je gueule c´est toujours pour déconner.
Je m´en fous complètement que vous soyez des trous du cul incultes et sans intérêtes bande de bâtards.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:57:53

Rohlala ! !!
vous avez entendu ce que le mechant flichten a dit sur vous, compagnons forumers ? ?
faut pas laisser faire ça, c´est vraiment pas gentil du tout d´insulter son prochain de la sorte, sans raison.
Moi a votre place , je reagirais ( sur ce topic de preference) a ces odieuses accusations . ..

Un peu d´aide peut pas faire de mal :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:02:45

Merci c´est sympa.
Allez venez tous m´insulter, come on guys ! !!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:27:35

Flichtenbloden Posté le 12 avril 2004 à 14:30:14
Ah ben je vois que Cognac est festivval qui intéresse pas mal de monde. Quand il y aura Cannes là ça va jaser surtout avec Taranticouilles aux commandes
------------------------------------

C´est marrant car moi je casse cronenberg, tu me dit ouai heu respect les grand realisteur mais par contre tarantino ca te pose aucun probleme . . .

Marrant a croire que tu a deux poid et deux mesure . . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:29:47

Cronenberg a du talent, Tarentino est nul lui ! :-)

  • soutient aussi Flichtenbloden*
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:31:00

J´ai fait ça moi ? Si c´est le cas je m´en rappelle plus...

Pour Tarantino, c´est pas tant lui-même que les gens qui le vénérent qui me saoûle.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:33:44

ca c´est une question de gout , mais c´est marrant parceque les rea que vous aimé sont de grand realisteur , si vous aimé pas c´est des sous merde, vous n´avaz strictement aucun impartieliter c´est grave . . .

puis tarantino snas talent tu m´excusera mais ca reste a prouver . . .

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:34:34

Tarantino a du talent, Cronenberg est nul lui!!
niark

  • soutient lanfeust* ( qui a lu au passage les BD ^^)
lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:35:08

Delivrance Posté le 13 avril 2004 à 18:29:47
Cronenberg a du talent, Tarentino est nul lui !

  • soutient aussi Flichtenbloden*

-------------------------------

et toi qui nous fait souvent chier pour nos faute sur des nom prpre etc je voit que tu n´en fait pas moins . . .

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:37:43

( Ca marche ta technique VaP ^^)

Où est ma faute ? :question:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:39:05

tarAntino!!!
oui oui :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment