" la petite lili"
D´habitude, je suis d´une très grande, immense tolérance sur les films.Il y a peu de films que je trouve nuls, même si je sais reconnaître un bon film."Belphégor", " Ma femme s´appelle Maurice", " Vidocq", steven siegal, ca allait.Au pire, ça passe le temps, ça divertit.
Mais la petite lili, là, non, vraiment, ça dépasse les bornes. Pour vous faire une idée de ce que j´ai pu ressentir, lisez l´intégrale de sartre ou de kant en ne lisant qu´une page sur deux.