Delivrance Posté le 10 avril 2004 à 19:02:26
lanfeust2101 Posté le 10 avril 2004 à 18:59:47
repin_qc Posté le 10 avril 2004 à 18:13:43
bon pour la 2 e fois g 10 ans ge vie au quebec et dorigine allemende
------------------------------
tu arrive pas a ecrire le nom de ton propre pays c´est grave
Ben toi tu ne sais même pas que Québec n´est pas un pays et que l´Allemagne est juste le pays où il est né alors évite de regarder la paille dans l´oeil du voisin...
-------------------------------------
C´est vria que ne pas savoir ecrire le nom du pays d´ou on est née c´est totalement logique et exusable . . .