CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====le fil que ta le plus detesté>====!

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:42:16

Ton rôle, VaP, ton rôle...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:44:10

Justement . ..

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:45:12

La révolte des lèche-cul! Le nouveau film de Robert Hossein!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:46:23

Putain j´y suis encore mort de rire :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:47:49

dom370 Posté le 10 avril 2004 à 18:45:12
La révolte des lèche-cul! Le nouveau film de Robert Hossein!

==> ils sont de retours...et ils ne sont pas contents...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:48:53

Vap c´est bizarre t´a pas corrigé ma faute d´orthographe que je vais immédiatement corriger :

Putain je suis encore mort de rire

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:49:41

arf.. moi je viens d´en faire deux enormes, donc je me tais...

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:50:14

Et puis, depuis Reqin_qc, on ne s´étonne plus d erien...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:51:42

nous vivons un moment historique du forum cinéma :oui:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:59:47

repin_qc Posté le 10 avril 2004 à 18:13:43
bon pour la 2 e fois g 10 ans ge vie au quebec et dorigine allemende
------------------------------

tu arrive pas a ecrire le nom de ton propre pays c´est grave

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:59:52

snif, aucune trace de lui dans les forums qu´il a cité...
il a pourtant posté 198 messages, il faut les trouver ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:02:26

lanfeust2101 Posté le 10 avril 2004 à 18:59:47
repin_qc Posté le 10 avril 2004 à 18:13:43
bon pour la 2 e fois g 10 ans ge vie au quebec et dorigine allemende
------------------------------

tu arrive pas a ecrire le nom de ton propre pays c´est grave

Ben toi tu ne sais même pas que Québec n´est pas un pays et que l´Allemagne est juste le pays où il est né alors évite de regarder la paille dans l´oeil du voisin... :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:05:00

arf ! je pense qu´il faudra chercher sur Bla-bla - de 15 ans ! alors qui se jette dans la jungle ? :peur:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:06:08

bon, bah juse les topics qu´il a crée alors... et pas longtemps...

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:09:18

Il faudrait jeter un oeil dans les archives de FatPinkPig, il avait déjà créé d´autres topics qui ont été supprimés d´entrée...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:13:10

en parlant de boulet, je suis en train de dicuté avec un mec sur le forum qui s´appelle blackmessiah . ..
il est impressionant, allez voir aussi
mais lui il est juste con , en fait, il n´a pas d´excuse

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:23:53

Delivrance Posté le 10 avril 2004 à 19:02:26
lanfeust2101 Posté le 10 avril 2004 à 18:59:47
repin_qc Posté le 10 avril 2004 à 18:13:43
bon pour la 2 e fois g 10 ans ge vie au quebec et dorigine allemende
------------------------------

tu arrive pas a ecrire le nom de ton propre pays c´est grave

Ben toi tu ne sais même pas que Québec n´est pas un pays et que l´Allemagne est juste le pays où il est né alors évite de regarder la paille dans l´oeil du voisin...

-------------------------------------

C´est vria que ne pas savoir ecrire le nom du pays d´ou on est née c´est totalement logique et exusable . . .

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:35:35

Ben quoi? Moi, je suis bien né en Fransse, et d´origine Bailje, je vois pas où est le problème.
J´aurais pu naitre au Kannada, ou en Alemmagne, et j´aurais su les orthographier pareillement!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:06:07

j´efface ou pas ? que veut le peuple ? ??

putain il m´a vraiment déphasé le film de Gibson, je me prend pour Pilate...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:07:43

Moi je suis d´accord de le garder :-p au cas où on aurait un coup de blues on pourra toujours ressortir le topic pour se marrer :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment