CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre du duos cassel>Belluci

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:51:15

Je commence en a avoir ma claque de les voir tout le temp ensemble c´est vrai , j´adore cassel , j´adore belluci ( moin quand meme) mais les voir ensemble ca me soule.
Pas vous?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:53:57

T´es pas jaloux toi ? :-p moi en fait je m´en fous un peu des couples du cinéma, si ils abusent maintenant de leur présence c´est surtout pour Agents secrets

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:00:56

nan lol je suis aps jaloux, mais ca me soule juste c´est un peu comme si on avez julia robert + richard gere a toute les sauces, ca lasse

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:02:30

Ou la Julia Roberts et Richard Gere :-( déjà que je n´aime pas ses acteurs séparement alors quand ils sont ensemble je ne te dis pas :-((

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:13:07

mbof j´me tape un peu de Monica et Vincent... Ce qui me gavait vraiment c´était d´entendre parler de Lopez et Affleck. Dans le cas de Cassel et Belluci c´est souvent à propos de leurs films en communs alors que pour les deux autres cons on savait tous de leur vie privée; même le prix de sa bague de merde; Mais qu´est-ce qu´on s´en branle franchement ? ??? ! !!!! :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:14:52

C´est bon c´est fini maintenant ils se sont séparés ! ça se fête :o))

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:28:18

Je comprends ton point de vue, Lanfeust ( fan de bd?).
Et c´est vrai que c´est un peu à toutes les sauces.
Mais bon... en quoi ça dérange, exactement?
Il suffit de ne pas aller voir leurs films et puis c´est tout
:-p

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:57:54

tu serais pas jaloux de vincent lanfeust???

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:00:17

Non, il est jaloux de Bellucci!

:lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:28:01

tu m´etonnes :sarcastic:
quel bel hommr , tout de meme ! et quel charisme !
c´est un coup a remettre en doute ma virilité, tout ça...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:11:55

rien a branlé de ces couples de mes deux . ...
Moi je suis comme Jackson : tant que je vois pas les sales gueules de Richard Gere et Julia Roberts
c´est bon

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:13:18

moi j´aprecie particulierment le corps de bellucci !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:14:28

ça c´est des fantasmes Sugar ! on la voit partout Belucci : La passion du Christ, Agents secrets, Matrix Revolutions,...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:24:05

Je n´aime pas son jeu à Belucci...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:38:34

j´aime bien son cul et ses seins à Belluci

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:39:22

arf ! ton côté bourrin ressort ! pas de langue de bois ici...

750XX
750XX
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:34:20

moi, ce que j´aime bien chez Cassel, c´est sa femme.

nan sérieux Belucci je trouve pas non plus son jeu excellent mais sa beauté rattrape le coup.
Par contre je suis un grand fan de Vince, le meilleur acteur français pour moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:35:22

La haine est son meilleur film pour moi :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 avril 2004 à 21:37:04

Bellucci s´affirme de plus en plus : ds " Irreversible" et ds " Agents Secrets", elle est très bien ! Cassel est fort, mais on voit trop qu´il est influencé par les acteurs US, comme De Niro ou Pacino...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:38:35

Moi j´ai hate de le voir dans Ocean´s twelve !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment