Oui c´est vrai que vu qu´ils ont bien réussi Spider Man, Venom ça pourrait être envisageable.
Quoique Spider Man a un visage statique. Animer celui de Venom, entre la langue qui bouge tout le temps et les jets de salive, ça doit être une autre histoire.
Ne parlons même pas de Carnage, alors
Bah, on peut toujours rever. Si on veut espérer voir Venom dans le 3, il faudrait déjà qu´ils introduisent Eddy Brock dans celui-ci, le temps que l´on comprenne sa haine pour Spidey. Et je doute que ça soit le cas, au vu des images du dernier trailer.
Enfin. Qui sait?