CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou acheter des DVD HK??

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:58:06

salut,
tout est dans le titre, car je donnerai tout pour avoir la version non censurée de kill bill vol 1...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:56:43

moi je peut l´avoir en non censurer mais ca va te couter cher mon fils

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:15:01

cher cb? il est en jap st eng?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:56:15

Non ça ne va pas te coûter cher, au contraire.
Si tu veux des prix imbattables pour ce qui est du ciné hk essaie les sites suivants:
http://global.yesasia.com ( un des plus gros, super sérieux)
http://sensasian.com ( pas mal gros non plus)
http://www.dddhouse.com ( une vraie mine d´or mais c´est fouillis)
http://www.dvdasian.com ( la référence avec Yesasia)
http://www.hivizone.com ( du choix et des supers prix)

Sur la plupart tu peux trouver le coffret asiatique de Kill Bill, c´est à dire:
-un sabre plus le porte-sabre à l´échelle 1:10
-un T-shirt " I love Okinawa"
-une peluche jaune à la tête ensanglantée
-un bouquin de 24 pages
-et le film bien sûr

le tout pour 150 euros ( environ 125 euros quoi)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:03:39

En tout cas ce sont les sites sur lesquels je commande. Je n´ai jamais eu de problème.

Kill Bill est à 24 dollars sur dvdasian ( avec vf et sous-titres anglais), 28 dollars sur yesasia ( sous-titres anglais) et sur sensasian tu peux trouver le vcd à 7dollars50 et le dvd HK à 17 dollars ( mais ils n´ont pas de sous-titres anglais).

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:05:13

38$ la version normale + frais de port, je trouve que ca fait cher

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:08:59

Oui mais à 24 sur dvdasian.
Je viens de commander Blue Spring,Fantasia,Men Suddenly in Black, Sex is Zero,Green Snake et Attack the Gas Station. J´en ai eu en tout pour 51 euros et donc du coup les frais de port gratuits ( car commande supérieure à 50 euros).
Et en plus j´ai un dvd en cadeau ( Happy Funeral).

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:10:46

ha desoler j´avais pas vu ton post

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:12:40

Flichtenbloden, tu ne sias pas si c´est une version canadienne ou francaise la vf?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:17:23

Aucune idée et de toute façon:
-je le regarderais pas en vf
-je l´achèterai même pas en France, autant attendre une édition avec les 2 volumes rassemblés parce que moi j´aime pas me faire couillonner.

Et en plus je suis quelqu´un d´assez patient, et vu le nombre de films qui sortent en dvd, je peux bien me passer de Kill Bill pour l´instant.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:18:11

moi je ne le suis pas patient lol

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:16:53

merci les mecs pour les liens

sur globalyesasia, c´est la version non censurée?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:02:40

C´est la japonaise donc logiquement oui. Mais je ne m´avance pas. Vérifie par toi-même, j´ai pas envie de me faire lyncher après.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:08:56

ouais il me semble aussi mais comme ce n´est mentionné nulle part...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:10:44

Ben parce que pour eux ça parait évident vu qu´ils ont eu que celle-ci.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:14:48

en même temps, il y a pas de piste jap sur le dvd...

ah je me tate...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:55:06

c´est la version censurée, puisque c´est une Zone 1 et que le japon c´est Zone 2

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:12:13

Si ça t´intéresse toujours, le dvd HK est dispo sur http://www.dddhouse.com au prix de 14 dollars ( 11,7 euros ! ).
Seul bémol, pas de sous-titres anglais. Mais bon, c´est la version non-censurée, tu as dû voir le film donc tu connais les dialogues et ça permet d´attendre le coffret avec les deux volumes réunis.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:53:50

moi ce que je trouve incroyable c´est que faire venir un dvd de croree ou de hong kong, coute moin cher que de l´acheter en france . . .

Ca montre bien que personne ne se sucre sur les dvd en france ( et la , je ne pense a l´etat mais plutot au boite de distrib . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:04:23

Ben il faut savoir que les pris sont aussi bas à Honk-Kong pour contrer le piratage.
Là bas il arrive fréquemment que les films sortent en DVD et VCD pirate avant même qu´ils ne soient en salle de cinéma.
La France peut en prendre de la graine et arrêterait de faire chier son monde avec ses discours sur le piratage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment