" Les mutants de l´espace " rien que le nom me donne envi de le voir^^(ca se trouve c génial mais bon, le nom es bidon)
perso a perfect blue jai rien compris, en plus sa fai pas mal de tmp qyue jlai vu, jmen rapelle plus bcp mais jme rapelle que javais rien compris
blood jai trouvé sa completement pourri(c personnel apres tout)
tous lesfilms des studio guilbi que jai vu son géniaux(dont ceux de Miyazaki)
par contre jai été un chouilla décu par kiki la petite sorciere, il es génial certe, mais bon... je m attendais encore a un film qui fai voyager dans un otre monde^^