j´ai vraiment aimé ce film, pleins de petit clins d´oeils et des scènes à mourir de rire ! ! en plus bien réalisé !
j´ai envie de le revoir tiens
, je suis sure d´avoir loupé des p´tites allusions, ( c´est dommage je suis pas du tt callé ds le genre :s )
En tous cas je comprends vraiment ps les distributeurs, interdiction -12
, y´a vraiment des scènes gores ! ( personnellement ca me derange pas
)