CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaun of the dead

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 août 2005 à 19:55:53

j´ai vraiment aimé ce film, pleins de petit clins d´oeils et des scènes à mourir de rire ! ! en plus bien réalisé !

j´ai envie de le revoir tiens :snif: , je suis sure d´avoir loupé des p´tites allusions, ( c´est dommage je suis pas du tt callé ds le genre :s )

En tous cas je comprends vraiment ps les distributeurs, interdiction -12 :ouch: , y´a vraiment des scènes gores ! ( personnellement ca me derange pas :-) )

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
08 août 2005 à 14:00:14

Ce film est tout simplement génial. On peut voir que le protagoniste a une vie de Zombie dû à ses problèmes de coeur, son boulot, enfin tout le tralala quotidien. Par contre, lorsqu´il est confronté aux vrais zombies, l´acteur joue un autre rôle qui lui va tout aussi bien. Un film d´ores et déjà culte en tout cas! A voir et à revoir. ^_^

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
04 septembre 2005 à 03:02:08

:rire: :rire: excellent ce film !! !

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
29 septembre 2005 à 23:44:29

Voilà je viens seulement de voir ce film et j´ai vraiment adoré.
C´est vraiment une très bonne comédie(C´est assez rare pour être souligné)puis il y a tous ces p´tits clin d´oeil aux films du genre.(plus tous ceux que j´ai pas capté. :snif: )

En bref:c´est drôle,c´est gore,c´est con....C´est génial.

Seul petit défaut pour moi,certains effets dans la réalisations.C´est assez lourd à la fin.
MAis pour le reste c´est excellent!!
(En plus on voit un des acteurs de "little britain...Que demander de plus?)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:23:37

Je l´ai personnellement trouvé nul c´est à peine si je me suis pas endormie dessus. Je sais qu´il y a plein de clin d´oeil à plein de films mais je les avais jamais vu alors on passera pour cette partie. Je ne crois pas avoir vue une comédie avec aussi peu de "gag" car on peut difficilement les appeler comme ca. Le seul point passable du film c,est l´allusion au personnage qui se promene sans s´apercevoir que le ville est dévastée mais c,est juste moins subtile que l´aube des morts.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:48:32

Tu dois avoir un sacré humour, dis moi!

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:41:32

il doit preferer Brice de nice peut-etre :(

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:17:55

Dites, j´aimerais bien le voir, mais quand vous dites que c´est gore, c´est gore comment ? Il se passe quoi ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:20:11

Bof, il y a 1 ou 2 scenes gore, sinon c´est rien de bien saignant.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:22:35

C´est un film avec des zombies (ah non on ne peut pas dire ce mot. :peur: )
Donc tu as droit à du cannibalisme,de l´empalement,du démembrement etc......Mais ça reste assez correct dans l´ensemble.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 novembre 2005 à 19:28:25

et c´est tjrs drole en meme temps^^

Quelqu´un saurait quelle est la musique qui passe quand shaun est dans le bus, vers le debut du film quand il part au travail?merci

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:28:29

Euh le morceau de techno ? je crois qu´il s´appelle "zombie nation" si je me souviens bien.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:15:01

Moi qui suis fan de films de zombies, je peux vous dire que je n´ai pas été déçu ! Excellent film !

Voici ma critique plus détaillée, si vous voulez voir :

http://cine-fans.skyblog.com/15.html

Dites-moi ce que vous en pensez ;)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 novembre 2005 à 09:28:54

Merci Lcoileux, je vais voir ca ;)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2006 à 11:32:18

Il sortira quand en DVD :question:

Merci d´avance !

    • Jackasso ***
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:30:56

:up:

    • Jackasso ***
XC-rider2
XC-rider2
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:44:10

Le 6 mars

Mais j´ai deja depuis bien longtemps en dvdrip :lol:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 janvier 2006 à 17:13:59

Ah cool ! C´est proche de ma date d´anniversaire le 8 Mars !

Merci beaucoup XC-Rider2 !

    • Jackasso ***
-trash-
-trash-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:06:42

"Le 6 mars"

je l´ai loué dans mon video-club il y a environ un an ce film... comment cela se fait-il?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2006 à 12:10:16

http://www.action-figure.com/modules.php?op=modload&name=ImageBank&file=index&id=71146

Ma prochaine figurine :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment