En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shaun of the dead
dark_iuse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:35:54
Shaun of the dead excellent ce film, il m´a bien fait marrer ( jlé deja vu, jlé telechargé ) mais en tout cas ya une bonne histoire et tt @+
joelafrite83
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:27:33
je l´ai vu hier soir en VOST et je peu vous dire que c´est une bombe ce film, je me suis marré pendant tout le long, en plus ya quelque scene bien gore
gandalfrz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:30:26
Je vais le recevoir bientot, début de semaine prochaine je pense. Sinon, j´ai bien envi de me commander Junk et Bio Zombie.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:40:08
Junk c´est sympatoche mais est-ce que ça vaut l´achat ? J´en doute. Enfin à 5 dollars c´est ok. Par contre Bio-Zombie, c´est bien délirant, dans le haut du panier du cinéma horrifique HK.
gandalfrz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:42:07
Ouai Bio zombie je l´ai trouvé a 3€. J´ai lu ta mini critique sur junk, tu as l´air d´avoir bien aimé pourtant.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:57:20
Oui c´est vachement sympa mais ça va pas chercher bien loin. Les films cheap, ça va un moment et Junk l´est quand même beaucoup ( suffit de voir le combat final).
PHALLUS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:57:59
Rappelle-moi où j´avais parlé du film please. Je m´en souviens plus du tout.
Ah ok ! C´est vrai que j´ai complètement oublié ça, Pendant un moment je le faisais pour tout les films asiatiques que je voyais et ça m´a saoûlé.
PHALLUS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:07:30
Ok, quand je vois ce que j´ai écrit, je me rend compte que j´ai bien évolué depuis. Et on voit aussi qu´un avis change au fur et à mesure du temps et qu´un film vieillit plus ou moins bien dans l´esprit des gens.
gandalfrz
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:38:19
ok ok! Et bio zombie, tu en as pensé quoi précisemment?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:19:59
Ben comme Zombie mais en light. Pour maigrir.
C´est fun, c´est délirant, on se marre bien, on se fait pas chier, franchement un bon film HK, un bon film de zombie, une bonne comédie, un bon film d´horreur. Voilààààà.
gandalfrz
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:23:13
Meurchi! Pour 3 pauvres €, je vais pas m´en priver!
lovox
Niveau 2
30 juillet 2005 à 01:28:36
Niark niark ! Moi je l´ai deja en DVD Mouahaha ! , de bon bonus, des interview et des commentaires
Ya vraiment des passages excellents ! !!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:40:15
Ok.
Doc-0ck
Niveau 9
31 juillet 2005 à 01:24:03
Le film est bien construit. Les scénaristes connaissent parfaitement le genre et ça se voit. C´est souvent drôle, quelques fois émouvant, parfois très gores... La réalisation est très soignée. Bon film.
gamer-pes2
Niveau 8
01 août 2005 à 23:38:29
dsl de ne pas etre comme la majorite mais ce film est 1 merde sans nom, je me suis fais chier pdt 1h39mn(heureusement ke j ai le pass je paye pas), c nul l humour est absent et les zombies affligeants, dire que ce film est culte y a un pas a franchir, franchement les zombies et les roosbifs ca fais pas bon menage, deja ke 28 jours plus tazrd ete a chier mais la on a toucher le fond
psycow
Niveau 10
02 août 2005 à 01:57:48
bon, c pas grave de notre coté, on a des fans du film comme Romero, Peter Jackson, Sam Raimi, Stephen King, Guillermo Del Toro, ou encore Tarantino.
ienjul
Niveau 10
02 août 2005 à 11:21:44
un film qui est bien marrant, qui représente bien la vie moyenne des anglais
j´aime bien la fin, ou il joue avec son copain ed^^
moulou
Niveau 11
02 août 2005 à 12:53:48
Personellement. C´est un exemple flagrant de la réalisation au service du scénario à quelques moments. ( Surtout la scène en un plan, pour le trajet Maison -> Epicier ) . Sinon, l´humour m´a fait explosé de rire. Rien n´est de trop. Tout est relativement bien dosé, sans jamais exagéré. Un humour qui surplombe un scénario vraiment pas mal qui reprends les clichés du genre. ( on me dit de rester chez moi . . alors je vais faire le contraire et partir . . au . ... Winchester ! )