CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaun of the dead

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:35:54

Shaun of the dead excellent ce film, il m´a bien fait marrer ( jlé deja vu, jlé telechargé ) mais en tout cas ya une bonne histoire et tt @+

joelafrite83
joelafrite83
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:27:33

je l´ai vu hier soir en VOST et je peu vous dire que c´est une bombe ce film, je me suis marré pendant tout le long, en plus ya quelque scene bien gore

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:30:26

Je vais le recevoir bientot, début de semaine prochaine je pense. Sinon, j´ai bien envi de me commander Junk et Bio Zombie.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:40:08

Junk c´est sympatoche mais est-ce que ça vaut l´achat ? J´en doute. Enfin à 5 dollars c´est ok.
Par contre Bio-Zombie, c´est bien délirant, dans le haut du panier du cinéma horrifique HK.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:42:07

Ouai Bio zombie je l´ai trouvé a 3€. J´ai lu ta mini critique sur junk, tu as l´air d´avoir bien aimé pourtant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:57:20

Oui c´est vachement sympa mais ça va pas chercher bien loin. Les films cheap, ça va un moment et Junk l´est quand même beaucoup ( suffit de voir le combat final).

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:57:59

Rappelle-moi où j´avais parlé du film please. Je m´en souviens plus du tout.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:59:54

http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oeuvre/junk/voscritiques.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:06:11

Ah ok !
C´est vrai que j´ai complètement oublié ça, Pendant un moment je le faisais pour tout les films asiatiques que je voyais et ça m´a saoûlé.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:07:30

Ok, quand je vois ce que j´ai écrit, je me rend compte que j´ai bien évolué depuis.
Et on voit aussi qu´un avis change au fur et à mesure du temps et qu´un film vieillit plus ou moins bien dans l´esprit des gens.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:38:19

ok ok! Et bio zombie, tu en as pensé quoi précisemment?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:19:59

Ben comme Zombie mais en light. Pour maigrir.

C´est fun, c´est délirant, on se marre bien, on se fait pas chier, franchement un bon film HK, un bon film de zombie, une bonne comédie, un bon film d´horreur. Voilààààà.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:23:13

Meurchi! Pour 3 pauvres €, je vais pas m´en priver!

lovox
lovox
Niveau 2
30 juillet 2005 à 01:28:36

Niark niark ! Moi je l´ai deja en DVD :rire: Mouahaha ! , de bon bonus, des interview et des commentaires :malade: :ouch: :hum: :nah:

Ya vraiment des passages excellents ! !!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:40:15

Ok.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 juillet 2005 à 01:24:03

Le film est bien construit. Les scénaristes connaissent parfaitement le genre et ça se voit. C´est souvent drôle, quelques fois émouvant, parfois très gores... La réalisation est très soignée. Bon film. :)

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
01 août 2005 à 23:38:29

dsl de ne pas etre comme la majorite mais ce film est 1 merde sans nom, je me suis fais chier pdt 1h39mn(heureusement ke j ai le pass je paye pas), c nul l humour est absent et les zombies affligeants, dire que ce film est culte y a un pas a franchir, franchement les zombies et les roosbifs ca fais pas bon menage, deja ke 28 jours plus tazrd ete a chier mais la on a toucher le fond

psycow
psycow
Niveau 10
02 août 2005 à 01:57:48

bon, c pas grave de notre coté, on a des fans du film comme Romero, Peter Jackson, Sam Raimi, Stephen King, Guillermo Del Toro, ou encore Tarantino.

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 août 2005 à 11:21:44

un film qui est bien marrant,
qui représente bien la vie moyenne des anglais :lol:

:spoiler:

j´aime bien la fin, ou il joue avec son copain ed^^

moulou
moulou
Niveau 11
02 août 2005 à 12:53:48

Personellement.
C´est un exemple flagrant de la réalisation au service du scénario à quelques moments. ( Surtout la scène en un plan, pour le trajet Maison -> Epicier ) .
Sinon, l´humour m´a fait explosé de rire.
Rien n´est de trop.
Tout est relativement bien dosé, sans jamais exagéré.
Un humour qui surplombe un scénario vraiment pas mal qui reprends les clichés du genre. ( on me dit de rester chez moi . . alors je vais faire le contraire et partir . . au . ... Winchester ! )

J´ai vraiment adoré. :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment