En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shaun of the dead
gandalfrz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:31:46
Je vais me répéter hein, mais est il sorti en dvd en belgique? Ca va faire bientot 1 an qu´il est sorti au ciné et je ne l´ai toujours pas trouvé sur les site de vpc!
Mustis
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:40:32
sort le 27/07 au ciné.
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:43:10
Oui il est bien sorti gandalf, je l´ai vu à 18€ pas plus tard qu´hier, par contre j´ai toujours pas vu d´édition collector
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:26:37
Wouaaaaaaaaaah!! C´était bien la version bénélux et non la version hollandaise j´espere? Merci pour cette info!!!!!! Par contre y aura pas de version collector je crois, enfin du moins j´en ai toujours pas vu en zone 1.
" Mustis Posté le 08 juillet 2005 à 14:40:32 sort le 27/07 au ciné. "
Oui je sais, mais j´men fou, ca fait trop longtemp qu´on l´attend en france et j´en ai raz le cul!
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:21:52
De toute facon, le dvd hollandais possede une vf et des stfr.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:27:55
Ils l´ont un peu dans l´os pour la sortie ciné française vu que tous les spectateurs potentiels ont déjà vu le film. Je reste sceptique devant une sortie aussi tardive vu que : - c´est un film anglais et pas moldave - il a cartonné dans son pays respectif ainsi que dans beaucoup d´autres Alors pourquoi 1 an d´attente ? C´est du suicide pur et simple. Alors évidemment, j´irai le revoir au ciné si j´en ai l´occasion et même en le connaissant par coeur, mais quand même. Surtout qu´il va être distribué comme une merde, cf. Mindhunters.
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:30:54
Oui, je suis quasi sur que mon ciné ne va pas le passer...
Buddy69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:03:08
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:06:49
J´ai vu la bande annonce au ciné hier, ça à pas l´air super drôle. A moins que les monteurs du trailer est eu la bonne idée d´en garder sous la semelle.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:09:05
Mais tais-toi Doc !
Je tiens à signaler une fois pour toute que Shaun of the Dead n´est pas une parodie de film de zombies ! C´EST un film de zombie, versant dans l´humour ok, mais aucunement irrespectueux du genre, au contraire.
PHALLUS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:09:51
Tu as tout de même titillé ma curiosité, je vais voir à quoi ressemble ce fichu trailer français.
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:15:35
Bah, quand même, toute la promo est tourné sur le fait que c´est une parodie - qui respecte complètement le genre, ok - mais que c´est quand même une parodie, alors j´y peut rien si les promoteurs sont nuls.
PHALLUS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:20:10
Désolé mais à aucun moment j´ai vu dans les trailers ou sur les affiches qu´il s´agissait d´une parodie. De toute façon les spectateurs s´en rendront vite compte...
J´ai pas trouvé de trailer français, seulement VOST. Y en a un ou pas ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:23:28
Ohlalala j´ai rien dit, je viens de tomber sur un affreux truc avec en voix-off le doubleur de Ben Stiller qui a l´air de dormir. Et les voix des 2 acteurs principaux.....RI-DI-CU-LE.....
Je l´avais dit plus haut, ils ont décidé de totalement saborder la carrière du film. JE suis franchement énervé.
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:28:22
AH, tu vois ? Tu me dois donc tes plus plates excuses. Right here, right now !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:31:03
Pour ce qui est du fait que tu n´ais pas trouvé ça drôle, ok, c´est compréhensible ( un vrai désastre) mais il n´y absolument aucune volonté de montrer le film comme une parodie. C´est le anglais traduit en français, sur ce point, rien à dire.
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:33:54
Ne jouée pas sur les mots, mademoiselle Deray...
Ok, ce n´est pas une PARODIE, mais un film de zombies comique.
En fait, depuis le début de la matinée, tu me fais chier à cause du mot parodie.^^
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:37:43
Ben c´est pas la même chose du tout.
- House c´est un film d´horreur marrant respectant les codes inhérents aux deux genres : on a donc des scènes bien flippantes mais également des scènes hilarantes.-
- Scary Movie 2 c´est une parodie de films d´horreur, ça se moque des codes de ce genre, ça fout jamais les boules ( c´est pas le but) et c´est naze mais ça c´est une autre histoire...
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:41:05
On est d´accord depuis le début finalement, c´est mon clavier qui a tapé le mauvais mot.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:42:09
Pour donne un exemple de la traduction et du doublage calamiteux, qui est le même que sur le DVD belge me dit-on : le " You´ve got red on you" quand Shaun a son stylo rouge qui coule et qui est important pour la suite quand ce ne sera plus de l´encre mais du sang devient dans la VF " Tu as de l´encre rouge". Comment tuer totalement le sens d´une vanne. Putain mais c´est ce que j´apprends en cours de traduction en première année d´anglais : contre-sens, faux-sens, calques, etc.... Ils ont été chopper des maternelles ?