CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaun of the dead

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:31:46

Je vais me répéter hein, mais est il sorti en dvd en belgique? Ca va faire bientot 1 an qu´il est sorti au ciné et je ne l´ai toujours pas trouvé sur les site de vpc!

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:40:32

sort le 27/07 au ciné.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:43:10

Oui il est bien sorti gandalf, je l´ai vu à 18€ pas plus tard qu´hier, par contre j´ai toujours pas vu d´édition collector

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:26:37

Wouaaaaaaaaaah!! C´était bien la version bénélux et non la version hollandaise j´espere?
Merci pour cette info!!!!!! Par contre y aura pas de version collector je crois, enfin du moins j´en ai toujours pas vu en zone 1.

" Mustis Posté le 08 juillet 2005 à 14:40:32
sort le 27/07 au ciné. "

Oui je sais, mais j´men fou, ca fait trop longtemp qu´on l´attend en france et j´en ai raz le cul!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:21:52

De toute facon, le dvd hollandais possede une vf et des stfr.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:27:55

Ils l´ont un peu dans l´os pour la sortie ciné française vu que tous les spectateurs potentiels ont déjà vu le film. Je reste sceptique devant une sortie aussi tardive vu que :
- c´est un film anglais et pas moldave
- il a cartonné dans son pays respectif ainsi que dans beaucoup d´autres
Alors pourquoi 1 an d´attente ? C´est du suicide pur et simple.
Alors évidemment, j´irai le revoir au ciné si j´en ai l´occasion et même en le connaissant par coeur, mais quand même. Surtout qu´il va être distribué comme une merde, cf. Mindhunters.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:30:54

Oui, je suis quasi sur que mon ciné ne va pas le passer...

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:03:08

:up:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:06:49

J´ai vu la bande annonce au ciné hier, ça à pas l´air super drôle. A moins que les monteurs du trailer est eu la bonne idée d´en garder sous la semelle.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:09:05

Mais tais-toi Doc !

Je tiens à signaler une fois pour toute que Shaun of the Dead n´est pas une parodie de film de zombies ! C´EST un film de zombie, versant dans l´humour ok, mais aucunement irrespectueux du genre, au contraire.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:09:51

Tu as tout de même titillé ma curiosité, je vais voir à quoi ressemble ce fichu trailer français.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:15:35

Bah, quand même, toute la promo est tourné sur le fait que c´est une parodie - qui respecte complètement le genre, ok - mais que c´est quand même une parodie, alors j´y peut rien si les promoteurs sont nuls. :nah:

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:20:10

Désolé mais à aucun moment j´ai vu dans les trailers ou sur les affiches qu´il s´agissait d´une parodie. De toute façon les spectateurs s´en rendront vite compte...

J´ai pas trouvé de trailer français, seulement VOST. Y en a un ou pas ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:23:28

Ohlalala j´ai rien dit, je viens de tomber sur un affreux truc avec en voix-off le doubleur de Ben Stiller qui a l´air de dormir. :ouch2:
Et les voix des 2 acteurs principaux.....RI-DI-CU-LE..... :ouch2:

Je l´avais dit plus haut, ils ont décidé de totalement saborder la carrière du film. JE suis franchement énervé.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:28:22

AH, tu vois ? Tu me dois donc tes plus plates excuses. Right here, right now !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:31:03

Pour ce qui est du fait que tu n´ais pas trouvé ça drôle, ok, c´est compréhensible ( un vrai désastre) mais il n´y absolument aucune volonté de montrer le film comme une parodie. C´est le anglais traduit en français, sur ce point, rien à dire.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:33:54

Ne jouée pas sur les mots, mademoiselle Deray...

Ok, ce n´est pas une PARODIE, mais un film de zombies comique.

En fait, depuis le début de la matinée, tu me fais chier à cause du mot parodie.^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:37:43

Ben c´est pas la même chose du tout.

- House c´est un film d´horreur marrant respectant les codes inhérents aux deux genres : on a donc des scènes bien flippantes mais également des scènes hilarantes.-

- Scary Movie 2 c´est une parodie de films d´horreur, ça se moque des codes de ce genre, ça fout jamais les boules ( c´est pas le but) et c´est naze mais ça c´est une autre histoire...

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:41:05

On est d´accord depuis le début finalement, c´est mon clavier qui a tapé le mauvais mot. :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:42:09

Pour donne un exemple de la traduction et du doublage calamiteux, qui est le même que sur le DVD belge me dit-on :
le " You´ve got red on you" quand Shaun a son stylo rouge qui coule et qui est important pour la suite quand ce ne sera plus de l´encre mais du sang devient dans la VF " Tu as de l´encre rouge". Comment tuer totalement le sens d´une vanne. Putain mais c´est ce que j´apprends en cours de traduction en première année d´anglais : contre-sens, faux-sens, calques, etc....
Ils ont été chopper des maternelles ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment