CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaun of the dead

psycow
psycow
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:41:04

surtout qu´il est sorti en janvier 2004 en UK, été 2004 en belgique, et mm au USA...

´tain faut vraiment que je me bouge le cul pour aller chercher le DVD en belgique...

flavius93
flavius93
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:32:28

de la bombe nucleaire.

Wops_
Wops_
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:36:57

Je l´ai enfin vu et je l´ai vraiment trouver génial,je rigolais toutes les 30 secondes en moyenne.J´adore la fin elle est assez sympa, :spoiler: :spoiler: :spoiler: Le fait que les humains arrivent a s´adapter et a vivre normalement avec les zombies , FIN du :spoiler:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:06:31

Il est sorti en dvd en belgique?
J´en ai vraiment ras les miches de tous ces reports en France...

psycow
psycow
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:20:58

j´avais entendu que oui, mais apres une petite apres-midi de recherche sur Bruxelles, je ne l´ai pas trouvé...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:43:32

Moi j´ai entendu qu´il sortait en France au ciné cet été
Mais dans quel ciné bordel de merde !
Enculé va !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:27:01

Bon, toujours pas de nouvelle sur la sortie du DVD belge... Et le pire, c´est qu´il ne passera jamais dans mon cinéma de quartier tout pourri.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:28:45

Il sort pas le 27 juillet normalement :question:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:31:19

Si si! mais je disais juste qu´il ne passera pas dans mon cinéma.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:35:00

Je sais pas si ça a déjà été dit,mais c´est le meilleur film de l´année selon Quentin Tarantino...

psycow
psycow
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:21:18

" I thought shaun of the dead was an absolute Blast! I really like it a lot" George Romero

" Brilliant, Inspired, and perfectly executed. I loved it" Guillermo Del Toro

" Shaun of the dead, Rules!" Sam Raimi

" A classic" Robert Rodriguez

" It´s a 10 on the fun meter, and destined to be a classic" Stephen King

" Breathes new lifes into " dead" genre.the most Entertaining film I have ever seen all the year" Peter Jackson

psycow
psycow
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:22:34

a noter aussi que ces avis date de 2004, tarantino a donc dit que shaun était le meilleur film de 2004, alors mm que kill bill vol2 sortait en 2004...lol

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:24:44

mouai c´estr poas trop le genre de film que je vais voir dés sa sortie

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:21

Et c´est quoi mon cher le genre de films que tu vas voir dès la sortie ?
Si c´est pour dire ça, tu peux t´abstenir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:32:54

psycow Posté le 29 juin 2005 à 17:22:34
a noter aussi que ces avis date de 2004, tarantino a donc dit que shaun était le meilleur film de 2004, alors mm que kill bill vol2 sortait en 2004...lol

Lol,il avait aussi dit ça à l´époque du premier KB,à propos de Lost In Translation...sauf que là il sortait avec Sofia Coppola lol,on l´comprend.(et en plus c´était vrai que ct le meilleur...)

psycow
psycow
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:37:46

il doit pas sortir avec Simon Pegg ou Edgar Wright

et puis ct une remarque amusante que je faisait... comme si tarantino allait dire: " c le meilleur film de cette année... apres le mien"

Nameo
Nameo
Niveau 4
29 juin 2005 à 23:17:45

==========SPOILER==========

Juste comme ça, la fille qui se fait embrocher dans le jardin c´est la caissière du générique non ?

==========SPOILER==========

Renin
Renin
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:25:53

ouais......

Nameo
Nameo
Niveau 4
29 juin 2005 à 23:26:51

ok

psycow
psycow
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:39:28

il y a énormement de petits détails...

Shaun travaille chez Foree electronics, il devait reservé au restaurant qui s´appelle Fulci...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment