En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shaun of the dead
NINJA_Haku
Niveau 8
09 février 2005 à 14:39:31
POur la peine jvais le prendre sur la mule
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 15:01:13
Pas besoin, y a l´édition belge qui sort ce mois-ci.
gandalfrz
Niveau 10
09 février 2005 à 18:50:38
Tu as une date précise?
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 19:13:49
Alors j´ai faux sur toute la ligne. C´est pas l´édition belge mais la néerlandaise. Ell eest déjà sortie. Et y a pas de VF.
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 19:14:24
En gros, c´est la même que la UK mais avec des sous-titres néerlandais en plus.
gandalfrz
Niveau 10
09 février 2005 à 19:35:53
Certaines personnes du forum de dvdrama disent qu´il y a une vf... je sais plus qui croire moi
Renin
Niveau 6
10 février 2005 à 21:15:12
moi jhabite au quebec et il existe une version francaise , c a voir ce film c vraiment marrant surtout la passe ou il frappe le vieux barman avec des baguette de billard HAHHAH c tordant
psycow
Niveau 10
10 février 2005 à 22:41:37
je suis pas sur que " kill the queen" passe bien en français
moulou
Niveau 11
13 février 2005 à 11:05:26
Je viens de le mater. Il est tout simplement culte. Je le trouve génialissime. Surtout le zapping à la fin. J´en redemande ! ^^
NINJA_Haku
Niveau 8
13 février 2005 à 11:44:28
je l´ai vu ne fin de compte et je ne le trouve pas aussi bien ke vous l´avez décris, mais bon chacun ces gouts
moulou
Niveau 11
13 février 2005 à 11:50:04
Tu sais, le " chacun ces gouts " que tu dis à la fin, à un côté vachement péjoratif sur la chose. Oui, chacun à ses gouts et on les connais. oO
Balverine
Niveau 10
20 février 2005 à 17:03:20
Alors, sortira ou sortira pas une VF en France ?
buddhagold
Niveau 8
20 février 2005 à 19:39:34
dac avec renin, je possede le dvd zone 1 U.S il y a une V.F de trés bonne qualitée, et des sous-titres français pour le film et les bonus. une trés trés bonne édition bien complète.
moulou
Niveau 11
20 février 2005 à 19:51:18
Oui, j´ai vu le film en VF et j´avoue qu´il gère bien.
Balverine
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:59:04
nynaeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:37:00
bon alors je connaissais pas du tout le film ! on m´a proposé de me le passer , je regarde ou pas
Flichtenbloden
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:26:19
non oui peut-être champignon
Jackasso
Niveau 11
04 mars 2005 à 20:41:58
Je l´ai vu en bande-annonce, il a l´air marrant ! Mais, il n´est pas encore sorti au cinema ?
Jackasso ***
nynaeve
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:26:41
ton avis m´a vachement aidé Flicht
finalement je vais le prendre ce film, ca m´a l´air d´un sacré trip !
flavius93
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:03:26
le fimm que j´atteznd le plus cette année... et vu la bande annonce et les extraits ca a lair culte!!!! sortir en juillet il me semble, comme land of the dead, ca fai plaisir.