CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaun of the dead

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:37:27

Vous ete sur ke le dvd sort en fevriers ? source ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:45:32

http://www.dvdrama.com/affichprev.php?zoner=2

Regarde le 7 février.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:49:53

merci

KillerHunter
KillerHunter
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:33:11

J´ai vu ce film hier avec mes potes et il est vraiment drôle. Je vous le conseille fortement, sourtout si vous avez aimés les nombreux films de zombies qui sont sortis durant l´année. Resident Evil, Dawn of the Dead, 28 Days Later, etc...

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:56:36

Ce film est un chef d´oeuvre. J´ai rarement vu un film aussi fendard et aussi flippant à la fois, on passe du fou rire à la tension la plus terrible, c´est du grand art.

Il ne sortira pas au cinéma en France, et c´est une honte, ce film est un joyau.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:57:47

" Il ne sortira pas au cinéma en France, et c´est une honte, ce film est un joyau."

Tant mieux, on l´aura plus vite en dvd comme ca!

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:07:49

Exact, le 7 février, un DVD Canal+. Mais un DVD Zone 2 anglais existe déjà, pour ceux qui sont pressés.

Et je vois pas en quoi on peut dire " tant mieux", ce film mérite de sortir au cinéma et d´être bien distribué, à la place d´autres bouses dont je tairai le nom... Y a pas de justice.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 janvier 2005 à 12:33:41

Et le film " L´Armée Des Morts" sortira quand en DVD ? :question:

Bonné année à tous !

    • Jackasso ***
Fwitch
Fwitch
Niveau 8
03 janvier 2005 à 12:53:54

Le 16 Mars.

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
03 janvier 2005 à 13:26:19

vraiment terrible ce film

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:42:44

" Et je vois pas en quoi on peut dire " tant mieux", ce film mérite de sortir au cinéma et d´être bien distribué, à la place d´autres bouses dont je tairai le nom... Y a pas de justice."

En fait, ce film ne serait jamais passé dans mon cinéma, donc plus vite il sort en dvd et plus vite je pourrai le voir :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:38:34

Oui, c´est vrai qu´on peut imaginer qu´il aurait été très mal distribué de toute façon.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 janvier 2005 à 23:09:07

Ok merci ! :ok:

    • Jackasso ***
Balverine
Balverine
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:12:17

J´aime bien la musique du début, quelqu´un connais son nom ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:17:56

Pendant le générique ? Avec une petite mélodie vocale enfantine ?

C´est ça normalement :
The Blue Wrath - I Monster

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:58:35

Merci bcp ! J´avais regarder le générique mais ayant le choix entre 9 chansons ( je crois) j´ai pas su me décider. ^^

Balverine
Balverine
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:58:17

Sinon, il est exellent comme film !

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
08 février 2005 à 22:06:35

on est le 8 et je ne l´ai vu dans aucun magasins, est t-il sorti ?

psycow
psycow
Niveau 10
09 février 2005 à 02:26:30

apparement non, le plus inquietant etant que sur le calendrier de studio canal, il n´y est mm pas mentionné à aucune date...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 février 2005 à 09:28:00

Il a été retardé... pour juin, et on a eu aucune annonce de la part de l´éditeur, super...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment