Yen a trop...
- John Caffey, comme le café sauf que...
- Indy ( Junior... On a appelé le chien Indiana)
- Tony Montana
- Damien, tous volets
- Luis Cyphre ( et Harold aussi... " Je sais qui j´suis.......")
- Alien ( perso à part entière)
- Yoda
- Sam beckkett, qui n´est jaamis rentré chez lui ( ah merde c´est pas du ciné...)
Et remerde, en tapant sur poster le message, je suis sure que je vais me dire " oh, j´ai oublié - - -